Fishroom vendéenne !!!
- julkleman
- Admin
Ce nouveau post qui ne laisse pas trop de place aux doutes
Je vais franchir un nouveau cap et l'ami Crisalid n'est pas étranger à cette évolution
En effet comme vous l'aurez compris je me suis décid2 à me lancer dans l'aménagement d'une fishroom.
J'en suis pour le moment au stade des recherches d'infos et de matériel, étape très passionnante selon moi.
La pièce accueillant ce projet est une pièce de ma grange, cette pièce est déjà équipée en électricité et il y a un point d'eau.
Ma première étape va donc être de l'isoler. Ce projet n'a pas spécialement d'échéance, je souhaite prendre mon temps pour ne pas me planter tant techniquement que financièrement.
Je vais franchir un nouveau cap et l'ami Crisalid n'est pas étranger à cette évolution

En effet comme vous l'aurez compris je me suis décid2 à me lancer dans l'aménagement d'une fishroom.
J'en suis pour le moment au stade des recherches d'infos et de matériel, étape très passionnante selon moi.
La pièce accueillant ce projet est une pièce de ma grange, cette pièce est déjà équipée en électricité et il y a un point d'eau.
Ma première étape va donc être de l'isoler. Ce projet n'a pas spécialement d'échéance, je souhaite prendre mon temps pour ne pas me planter tant techniquement que financièrement.
"Paraîtrait qu’la connerie c’est la décontraction de l’intelligence." Les Démons de Jésus
- Cédric13
Alors prévois de l'air pour la filtration des bacs sur exhausteurs, une clim réversible pour tempérer la pièce plutôt que les bacs, et une bonne VMC pour éviter les moisissures un peu partout, c'est selon moi le plus important, après l’eau et l’électricité bien sûre 

- Didier MICHEL
- Admin
Cela dépend beaucoup de la taille de la pièce, isolation (mur, plafond), support des bacs... C'est ça pour moi le plus important avec l'eau évidemment.
Un projet forcement intéressant, si tu as le temps tu passes visiter la mienne quand tu veux.
Un projet forcement intéressant, si tu as le temps tu passes visiter la mienne quand tu veux.
- julkleman
- Admin
Merci pour cette invitation, pourquoi pas un de ces quatresDid35 a écrit :Cela dépend beaucoup de la taille de la pièce, isolation (mur, plafond), support des bacs... C'est ça pour moi le plus important avec l'eau évidemment.

"Paraîtrait qu’la connerie c’est la décontraction de l’intelligence." Les Démons de Jésus
-
- Admin
profites de l'invitation, tu ne seras pas decu...julkleman a écrit :Merci pour cette invitation, pourquoi pas un de ces quatresDid35 a écrit :Cela dépend beaucoup de la taille de la pièce, isolation (mur, plafond), support des bacs... C'est ça pour moi le plus important avec l'eau évidemment.
je rentre de chez Did justement et justement nous avons parlé de la mienne...
tu ne seras vraiment pas decu et tu passeras tres certainement aux Haplos...