Présentation

Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
Répondre
cha
Messages : 13
Enregistré le : ven. 4 sept. 2015 23:55
Localisation : 54 meurthe et moselle

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis de nancy, j'ai 24 ans. J'ai commencé dans les aquariums par pur hasard, on m'a donné un bac de 50 l vers mais 12 ans, j'étais contente, je pensais bien m'en occuper. Il y avait des guppy, des molly, j'avais plein de bébé, plein de plante (tout des trucs de débutants).

Après toujours par hasard, on m'a donné un bac de 250l vers mes 14 ans, la personne le donnait complètement avec 1 poisson, un gros poisson bleu, elle m'a dit que c'était un cichlidé. Soit, j'étais jeune, je savais pas j'ai dit ok.

1 mois après l'arrivé du bac, j'ai eu la bonne idée de mettre tous mes poissons et les plantes du 50 l dans le 250 l. Le gros poisson était plutôt content, il a bien mangé, c'était noël pour lui, moi j'étais dégouttée.

J'ai commencé à me renseigner sur ce poisson et j'ai compris! Le poisson est resté tout seul dans son bac pendant 4 ans, je lui faisait à manger, il était très curieux, je l'aimais bien.

A sa mort j'ai fait un bac avec des plantes et des scalaires(je voulais des bébés), puis je m'en suis lassée (ils voulaient pas faire de bébé), ils étaient moins captivant que le gros bleu d'avant. Donc j'ai tout donné et j'ai fait un bac malawi (il y a environ 3 ans).

Et voilà, cela fait 12 ans que j'ai des poissons, j'avoue que j'ai fait beaucoup d'erreur durant ce parcours. A l'heure d'aujourd'hui, je suis toujours une débutante et j'ai plein de questions alors je suis contente de participer à ce forum.

J'espère que cette présentation vous aura plu :)


"Rire beaucoup et souvent; gagner le respect des gens intelligents et l'affection des enfants;trouver en chacun le meilleur; savoir qu'un être a respiré plus aisément parce que vous avez vécu. C'est cela réussir sa vie." - Ralph Waldo Emerson


Wowoi
Messages : 323
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 15:19
Localisation : 60610 Lacroix st ouen

:hello:




Avatar du membre
julkleman
Admin
Messages : 1208
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 11:36
Localisation : vendee85150

Bienvenue sur Malawicichlides.fr
Si vous êtes débutants cliquez ici et très bonne synthèse ici
Si vous avez un bac cliquez ici
Besoin d'un conseil sur votre population cliquez ici, pensez à regarder les annonces et post it ;)


"Paraîtrait qu’la connerie c’est la décontraction de l’intelligence." Les Démons de Jésus


francky
Admin
Messages : 4297
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 13:40
Localisation : Nantes
Localisation : joué sur erdre (44)

:hello:




Avatar du membre
allblackjeje
Admin
Messages : 676
Enregistré le : mer. 5 mars 2014 14:08
Localisation : meribel 73550

Bienvenue




cha
Messages : 13
Enregistré le : ven. 4 sept. 2015 23:55
Localisation : 54 meurthe et moselle

Merci à tous! je vais compéter tout ça.


"Rire beaucoup et souvent; gagner le respect des gens intelligents et l'affection des enfants;trouver en chacun le meilleur; savoir qu'un être a respiré plus aisément parce que vous avez vécu. C'est cela réussir sa vie." - Ralph Waldo Emerson


Avatar du membre
papapayou
Messages : 4775
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:12
Localisation : SAINT BOHAIRE - 41330
Localisation : SAINT BOHAIRE (41)

:merci: pour cette sympathique présentation et :hello:




Mikael 60
Messages : 495
Enregistré le : mer. 14 mai 2014 08:53
Localisation : Serifontaine 60590

:hello:




Moureaucht
Messages : 54
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015 13:07
Localisation : Lyon 69008

:hello:




nicopong24
Admin
Messages : 7622
Enregistré le : mar. 24 mai 2011 19:56
Localisation : Chateau L Eveque 24460
Localisation : Château L'Evêque Dordogne

cha a écrit :J'espère que cette présentation vous aura plu :)
ça faisait un moment que je n'en avais pas lu une comme ça, très sympathique, on ne doit pas s'ennuyer avec toi! :mrgreen:
En tout cas bienvenue! :hello:


"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.


Répondre

Retourner vers « Présentez vous ici »