merci pour l'acceuil
Ouais j'ai vue bal pour le truc de conservation des saulosi, mais ça dit bien que du F1.
Et moi j'ai du F2 du 35ème méridien, et des F? récupéré lors du congrès de ce WE.
Donc, je ne rentrer pas dans vos critère....
Ah oui, pour les petites annonces:
La section "Petites annonces" ne vous sera ouverte que par l'intégration au "groupe bleu" pour cela il vous faudra:
1- En avoir fait la demande par message privé à un membre de l'équipe (pseudonymes verts).
2- Joindre à votre mp le lien vers la présentation de votre bac et le lien vers votre module bac.
3- Avoir atteint 50 messages de participation active (les messages postés dans bienvenue et le troquet ne sont pas comptés).
4- Vous devrez enfin avoir rempli le champs "localisation" (en indiquant au minimum votre code postal et votre ville de résidence) dans votre profil.
Des règles contraignantes, mais c'est pour limiter l'afflux de personnes qui ne viendraient que pour vendre du poisson sans participer à la vie du forum.
C'est un vrai chemin de croix pour avoir accès aux annonces...si en plus y'a pas grand chose d'interessant dessus, pas sure que votre politique soit payante.
Waah la vache j'ai eu un edit de modération...ça rigole pas avec les gros mots ici alors qu'il y a un smiley "Dans Ton Cul"

, d'autre "machin, tu fais chier"

et un avec des doigts d'honneur

...