Décors mortier creux - essai
- Bal50
- Admin
Ca fait beaucoup de boulot pour réaliser quelque chose qu'on trouve dans le commerce:

"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
-
Je bosse un peu sur le module de gauche (entré) et aussi deuxième couche sur la pierre plate

La couche intérieur de ce module n'est pas encore faite, (on vois le grillage pris dans le béton, partie creuse) ce pourquoi la couche intérieur est importante aussi pour couvrir le tout. Donc il faut aussi le prendre en compte dans les calculs.
Egalement tres important, je laisse toujours les extrémités avec un débordement minime en grillage, pour d'eventuelle reprise. Je ne recouvre les extrémités en béton qu'au final quand je suis sur ( que je n'y colle pas de module, d'extension, et autres)
Voilà 1h30 je vais au dodo

La couche intérieur de ce module n'est pas encore faite, (on vois le grillage pris dans le béton, partie creuse) ce pourquoi la couche intérieur est importante aussi pour couvrir le tout. Donc il faut aussi le prendre en compte dans les calculs.
Egalement tres important, je laisse toujours les extrémités avec un débordement minime en grillage, pour d'eventuelle reprise. Je ne recouvre les extrémités en béton qu'au final quand je suis sur ( que je n'y colle pas de module, d'extension, et autres)
Voilà 1h30 je vais au dodo
-
Super boulot, j espère pour toi que tu seras satisfait du résulta final...
Ça serait bête de devoir mettre toutes c est heures de boulot à la poubelle...
J ai aussi hâte de voir le résultat dans le bac en eau... Vu que je vais bientôt mettre un bac en route ça pourrait être une solution pour mon décor .
Merci de partager ton travail
Ça serait bête de devoir mettre toutes c est heures de boulot à la poubelle...
J ai aussi hâte de voir le résultat dans le bac en eau... Vu que je vais bientôt mettre un bac en route ça pourrait être une solution pour mon décor .
Merci de partager ton travail

-
Oui c'est beaucoup d'heure pour un essai, c'est vrai que ce serai une perte de temps de mètre à la poubelle. Mais bon, y'a des petit module qu'au final je me sert pas..et que je vais jetter.
Bon le module de droite à sécher un peu et je fait un retour en plus pour un refoulement
J'ai fini le squelette du module du milieu pour cacher les raccords
( obligé d'avoir 3 module de fond à emboîté à cause du renfort d'aqua au milieu )

Et la j'attaque le squelette du module de droite, de fin, avec la pompe de recyclage, je vais laisser ce pré filtre dans l'aqua, il est gros je sais mais il vire vraiment un t'as de merde.

Bon le module de droite à sécher un peu et je fait un retour en plus pour un refoulement

J'ai fini le squelette du module du milieu pour cacher les raccords
( obligé d'avoir 3 module de fond à emboîté à cause du renfort d'aqua au milieu )

Et la j'attaque le squelette du module de droite, de fin, avec la pompe de recyclage, je vais laisser ce pré filtre dans l'aqua, il est gros je sais mais il vire vraiment un t'as de merde.