bac 350l malawi

Un intrus dans votre bac , une fuite ou autres questions non liés aux poissons
Répondre
samco05
Messages : 2
Enregistré le : dim. 1 nov. 2015 20:11
Localisation : 39150 chaux des crotenay

Bonjour j ai fais un aquarium malawi avec des poissons qui vienne de villa verde tout aller bien j ai rajouté des poissons acheter en suisse chez qualipet mercredi et dans la journée de samedi la majorité de mes poissons de villa verser sont mort tout gonfler et flottant il me reste 4 poissons 1 de villa verdeur et 3 de suisse sachant que 2 sur 5 de suisse sont mort aussi j ai fais mes testé d eau l eau est impeccable température d eau impeccable je ne vois pas d ou peut venir le problème si quelqu'un a une idée je vous remercie de avance à sur les poissons de suisse qu il me reste j avais des zébra il était rouge brillant et il sont devenu en espèce de noir bleu foncé brillant
Modifié en dernier par julkleman le dim. 1 nov. 2015 21:54, modifié 2 fois.
Raison : J'ai fusionné tes 2 messages identiques postés dans 2 sections différentes




francky
Admin
Messages : 4296
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 13:40
Localisation : Nantes
Localisation : joué sur erdre (44)

Comment a tu fait ton acclimatation, combiende temps de trajet......




Avatar du membre
julkleman
Admin
Messages : 1208
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 11:36
Localisation : vendee85150

Bonjour à toi,
tout d'abord peux tu nous parler de ton bac, dimensions,décor... Ensuite as tu observer des comportements particuliers entre mercredi et samedi notamment au niveau alimentation ?
Et sans te paraître désobligeant, vu d'où venaient tes poissons, je pense que ce n'est pas une si grosse perte que cela, les poissons d'animalerie sont bien souvent de très mauvaises souches voir des hybrides. As tu des photos de tes survivants car je serais curieux de voir ce qu'on t'a vendu comme zebra rouge brillant ? :crash:


"Paraîtrait qu’la connerie c’est la décontraction de l’intelligence." Les Démons de Jésus


samco05
Messages : 2
Enregistré le : dim. 1 nov. 2015 20:11
Localisation : 39150 chaux des crotenay

Voici les fameux poissons rouge vendredi et se jour




Avatar du membre
julkleman
Admin
Messages : 1208
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 11:36
Localisation : vendee85150

samco05 a écrit :Voici les fameux poissons rouge vendredi et se jour
Tu n'as pas posté de photo :mdr:


"Paraîtrait qu’la connerie c’est la décontraction de l’intelligence." Les Démons de Jésus


Répondre

Retourner vers « Un problème avec votre aquarium »