Salut tout le monde!
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
-
Donc voilà,
je m' appele Jean-Baptiste, j' ai 28 ans et je viens de la campagne normande, Lanquetot.
Depuis tout jeune je fais de l' aquariophilie et là je viens d' arrêter mon bac à discus après de 2 ans de maintenance. Envie de voir autre chose
A la base je voulais partir sur un bac spécifique tropheus mais j'ai été pas mal démotivé à cause des dimensions du bac ( 100x 100x 52 ) qui apparemment ne convenait pas pour ces poissons! Du coup je décide de partir sur du Malawi et je me rapproche de vous afin de mettre une population convenable à l' intérieur.
Allez, @ bientôt
je m' appele Jean-Baptiste, j' ai 28 ans et je viens de la campagne normande, Lanquetot.
Depuis tout jeune je fais de l' aquariophilie et là je viens d' arrêter mon bac à discus après de 2 ans de maintenance. Envie de voir autre chose

A la base je voulais partir sur un bac spécifique tropheus mais j'ai été pas mal démotivé à cause des dimensions du bac ( 100x 100x 52 ) qui apparemment ne convenait pas pour ces poissons! Du coup je décide de partir sur du Malawi et je me rapproche de vous afin de mettre une population convenable à l' intérieur.
Allez, @ bientôt
-
- Admin

Gribouille c'était le nom de ma chatte!

100 x 100 x 52, ce ne sont pas des dimensions ordinaires mais pour du Malawi, ça va le faire sans souci! N'hésite pas à ouvrir un post pour ton bac et sa future pop!

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- julkleman
- Admin
Bienvenue sur Malawicichlides.fr
Si vous êtes débutants cliquez ici et très bonne synthèse ici
Si vous avez un bac cliquez ici
Besoin d'un conseil sur votre population cliquez ici, pensez à regarder les annonces et post it
Si vous êtes débutants cliquez ici et très bonne synthèse ici
Si vous avez un bac cliquez ici
Besoin d'un conseil sur votre population cliquez ici, pensez à regarder les annonces et post it

"Paraîtrait qu’la connerie c’est la décontraction de l’intelligence." Les Démons de Jésus
-
lol, les collègues me surnomme comme ça!
Merci pour la bienvenue et j' ouvre un sujet dans la journée...
Merci pour la bienvenue et j' ouvre un sujet dans la journée...
-
De Lanquetot près du Havre
Merci
Merci
-
Salut et bienvenue à toi.
Fini l'eau osmosé et la contrainte de surveiller le PH.
Tu vas voir comme ça fait du bien de pouvoir remplir son bac avec l'eau du robinet (avec un temps de repos dans un récipient avant)
Au plaisir de te lire.
Christophe
Fini l'eau osmosé et la contrainte de surveiller le PH.
Tu vas voir comme ça fait du bien de pouvoir remplir son bac avec l'eau du robinet (avec un temps de repos dans un récipient avant)
Au plaisir de te lire.
Christophe
-
Salut nostra,
tu as tout compris
un peu marre de tout ça pour être franc!!!
@ plus
tu as tout compris

@ plus