mais debut bac de 500l.

Didier MICHEL
Admin

JBL novo Malawi je pense que c'est très bien pour les Mbuna, mais pour les Haplos c'est un peu léger en protéines.
Personnellement je suis plus Sera flora auquel je rajoute un peu de Tropical spiruline super forte (en petite quantité car en plus ce n'est pas donné).
J'évite aussi de multiplier les différents aliments. La diversification peut paraitre intéressante, mais je pense que plus on multiplie les types d'aliments plus on s'expose aux problèmes digestifs.

Thib

Merci pour vos réponses,

Je viens de passée plus d une heure dans la partie alimentation du forum à chercher une réponse .
Mais à chaque fois le sujet par sur un débat de 10pages à lire et j en reste toujours sans réponse mdrrrr.

Donc maintenant je sais coi commander.
J'ai aussi pu lire qu il était possible de nourrie avec des recettes préparer maison. Mais apparament ca polue un peux plus là bac.

Au pire quand je serais a la période de cyclage du bac ( j y suis pas encore mais bon. Je l espère ne plus être trop loin)
Et que je n ai pas encore ma nourriture je péut y introduire quelque paillette que l'on beau père utilise pour nourrice c est poissons. Il a , gourami, néon, scalaire etc etc...

Encore merci de vos super réponses et de maintenir ce forum très riches en articles très intéressant .

Thib

ImageM

Ques que vous en penser?

Personnellement je trouve que les cailloux son un péut petit et ne permette pas de grosse "grotte" ....

Nostra55

Super j'aime ta déco sobre mais jolie.
:up:
Christophe

Thib

Salut,

Merci nostra55, j ai fait ca au pif...

Au sinon voilà les dernières nouvelles , j ai reçu ma pompe aujourd'hui donc ca y est c est officiel le cyclage du bac viens tout juste de débuter...

Je ne pense pas que ca vous intéresse que je vous donnes tout les résultats des tests au fur et à mesure du cyclage.

Es que l un d'entre vous connais aqua store?
C est la bas que j ai commander ma pompe, elle y était le moin chère que j ai trouvée. Coli très bien emballée et protéger rien à dire ..

Nostra55

OUi j'étais aller voir ce site.
moins chere que les mêmes pompes dans le commerce mais quand tu rajoutes les frais de ports tu es au dessus et tu repayes pour la renvoyer si tes pas content.
Hors en magasin pas de souci, il te faut juste le ticket de caisse...
Christophe

Thib

Nostra55 a écrit :OUi j'étais aller voir ce site.
moins chere que les mêmes pompes dans le commerce mais quand tu rajoutes les frais de ports tu es au dessus et tu repayes pour la renvoyer si tes pas content.
Hors en magasin pas de souci, il te faut juste le ticket de caisse...
Christophe
Bin écoute là moi elle était presque 70 euros moins chère quand commerce, et frais de port offert. Commander samedi reçu ce matin.

Par compte j ai un problème , mdrrr .
Ma femme regarde de plus en plus vos bac et elle ne me montre que des mbunas. J'espère qu elle restera sur la première liste que vous m'avez valider ....
Modifié en dernier par Thib le jeu. 19 nov. 2015 22:02, modifié 1 fois.

lionel

tiens: https://pbs.twimg.com/media/CUEZuV8UwAEFchP.jpg
elle regardera autre chose que des mbunas :sors:

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu

Répondre

Retourner vers « Présentations de votre (vos) aquarium(s) »