Presentation

Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
Répondre
Arno42
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2016 10:58
Localisation : 42700 Firminy

Coucou les amis aquariophiles
je m'appel Arnaud j'ai 26 ans et j'habite a firminy (c'est a cote de Saint Etienne)
je remis mon bac en route depuis 2 mois et demi que javais délaisser depuis 2 ans au fond du garage de mes parents lol du coup l'envie ma repris de le remettre en eau j'ai décide de partir sur du Malawi je les avait vu chez un ami et chez un vendeur bien sympa.
Une fois l'aquarium remis en eau on attends les 3 semaines et voila mon 240L reparti avec des pierres blanches a trou du sable de loire et mes petit cichlides dedans
Image


Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant
BOB Marley


Wowoi
Messages : 323
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 15:19
Localisation : 60610 Lacroix st ouen

:hello:




Greenspa
Messages : 282
Enregistré le : mar. 22 déc. 2015 16:49
Localisation : 34270 Sainte Croix de Quintillargues

Salut et :hello:




deathrabbit666
Admin
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 30 sept. 2012 13:55
Localisation : 61350

:hello:

Par contre, pour un bac Malawi, les nigrofasciatum sont des AMC, et le botia (enfin je crois) un Asiatique donc on peut faire mieux... :mrgreen:




Arno42
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2016 10:58
Localisation : 42700 Firminy

oui je sais pour les botia c'est les exception du bac jai toujours aimer ces poisson
et les nigro on me les a donner d'ailleurs si quelqu'un les veut je les donner volontiers il y en a 6
2 blancs et 4 rayés


Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant
BOB Marley


francky
Admin
Messages : 4297
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 13:40
Localisation : Nantes
Localisation : joué sur erdre (44)

:hello:




Avatar du membre
julkleman
Admin
Messages : 1208
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 11:36
Localisation : vendee85150

Bienvenue sur Malawicichlides.fr
Si vous êtes débutants cliquez ici et très bonne synthèse ici
Si vous avez un bac cliquez ici
Besoin d'un conseil sur votre population cliquez ici, pensez à regarder les annonces et post it ;)


"Paraîtrait qu’la connerie c’est la décontraction de l’intelligence." Les Démons de Jésus


Répondre

Retourner vers « Présentez vous ici »