450L M'Bunas
-
-
Et sinon j'ai enlever quelque truc dans l'aqua qui était collé avec du siliconne blanc mais il reste quelque micro bout dans l'aqua est-ce que c'est grave? J'arrive pas a tout aspiré ils sont trop petits.
-
-
AAh oui d'ailleurs j'ai réussi a stablisé le meuble il n'y a pas plus droit :D mais sa gigote quand même, surement parce qu'il n'y a pas de poid non?
-
-
Merci, j'espère que ca fera joli et surtout qu'il ne va pas cassé, ça me fait super peur ça
-
- Admin
oui, c'est pas faux, je dirais même que tu as tout à fait raison!
Pourquoi pas un fainzi Mara Rocks ou un mbenji à la place du zebra Nkhata Bay, cédric en a revendre!
Et pourquoi pas un petit melanochromis à la place des saulosi? Pour le côté jaune il doit y avoir encore de la place pour un labido caeruleus Ruarwe par exemple, j'en ai qui poussent, Cédric en récupèrera peut être pour son mâle célibataire, ça pourra faire une pierre 2 coups...

Pourquoi pas un fainzi Mara Rocks ou un mbenji à la place du zebra Nkhata Bay, cédric en a revendre!

Et pourquoi pas un petit melanochromis à la place des saulosi? Pour le côté jaune il doit y avoir encore de la place pour un labido caeruleus Ruarwe par exemple, j'en ai qui poussent, Cédric en récupèrera peut être pour son mâle célibataire, ça pourra faire une pierre 2 coups...
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
Parce que je veux que des espèces comme ça pour faire un peu uni.
Par contre je suis malades aujourd'hui, j'suis trop faible pour porter les pierres donc je repousse le décor jusqu'à ce que je sois guéri ...
Par contre je suis malades aujourd'hui, j'suis trop faible pour porter les pierres donc je repousse le décor jusqu'à ce que je sois guéri ...
-
- Admin
le problème c'est qu'avec ce côté "uni" ça risque de se cartonner pas mal et tu ne verras pas toutes les espèces colorées!
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
Bah je verrai bien Cedric m'a dit que c'était bon normalement donc on verr a bien :)
-
nathan voulait que des poissons rayés il voulait même du MR donc j'ai déja réussi a le dissuader que le MR dans 450l c'était vraiment chaud surtout qu'il voulait que des points rayésnicopong24 a écrit :le problème c'est qu'avec ce côté "uni" ça risque de se cartonner pas mal et tu ne verras pas toutes les espèces colorées!
aprés je penses que cette pop peut tenir c'est vrai que en ayant qye du rayés c'est assez chaud mais le groupe d'afra jalo sa devrait le faire comme groupe ensuite je penses que le zebra nkata bay devrait sominer car dés l'introduction il sera le plus gros
le saulosi je penses qu'il se colorera et le zlp également
aprés a voir on ne peut savoir exactement
mais j'avais conseiller du mbenji a la place du zebra bkata bay nico

et au pire je suis pas loin de chez lui si il faut faire un changement y aura pas de probléme pour le faire

-
Voilà, on fait comme ça. Mais tu as tout ses poissons chez toi Cedric? Car y en a que je ne me rapelle pas avoir vu et pour la pompe je sais pas quand est-ce qu'elle va arriver car ils n'ont toujours pas envoyé le colis ...
-
Bah non tu avais dis qu'on pouvait pas. Et j'ai pensé a ça hier soir mais avec la façon donc j'vais transporter les poissons, comment est-ce que je fais pour les acclimater après?
-
-
Et en nourriture je prend quoi?
- lionel
Ca dépend , tu veux des poissons gros comme cédric ? (ca c'est pour cedric
)

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
- Bal50
- Admin
Ne l'écoute pas il n'y connait rien.Maiden-Fearless a écrit :Bah je verrai bien Cedric m'a dit que c'était bon normalement donc on verr a bien :)
Cédric ce soir c'est ton tour

"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)