450L M'Bunas

Répondre
cedric37

Maiden-Fearless a écrit :Ok merci :). Concernant mon éclairage je trouve que ça éclaire amplement assez, toute ma pièce brille ...
oui 2*38w ça suffit largement moi j'ai que 1*38w sur mes 450l ;)

Image

Maiden-Fearless

Et sinon j'ai enlever quelque truc dans l'aqua qui était collé avec du siliconne blanc mais il reste quelque micro bout dans l'aqua est-ce que c'est grave? J'arrive pas a tout aspiré ils sont trop petits.

cedric37

Maiden-Fearless a écrit :Et sinon j'ai enlever quelque truc dans l'aqua qui était collé avec du siliconne blanc mais il reste quelque micro bout dans l'aqua est-ce que c'est grave? J'arrive pas a tout aspiré ils sont trop petits.
non c'est pas grave ;)

Image

Maiden-Fearless

AAh oui d'ailleurs j'ai réussi a stablisé le meuble il n'y a pas plus droit :D mais sa gigote quand même, surement parce qu'il n'y a pas de poid non?

cedric37

Maiden-Fearless a écrit :AAh oui d'ailleurs j'ai réussi a stablisé le meuble il n'y a pas plus droit :D mais sa gigote quand même, surement parce qu'il n'y a pas de poid non?
oui surement ;)

Image

penury

Cool ton meuble, sa va être géniale avec l'aquarium les pierres et les poipois!

Maiden-Fearless

Merci, j'espère que ca fera joli et surtout qu'il ne va pas cassé, ça me fait super peur ça

michel71

Juste une remarque sur ta pop, je trouve, perso, que ça fait beaucoup de poissons "rayés" verticalement tout cela non ?

Image

nicopong24
Admin

oui, c'est pas faux, je dirais même que tu as tout à fait raison! :mrgreen:
Pourquoi pas un fainzi Mara Rocks ou un mbenji à la place du zebra Nkhata Bay, cédric en a revendre! :mrgreen:
Et pourquoi pas un petit melanochromis à la place des saulosi? Pour le côté jaune il doit y avoir encore de la place pour un labido caeruleus Ruarwe par exemple, j'en ai qui poussent, Cédric en récupèrera peut être pour son mâle célibataire, ça pourra faire une pierre 2 coups...

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.

Maiden-Fearless

Parce que je veux que des espèces comme ça pour faire un peu uni.
Par contre je suis malades aujourd'hui, j'suis trop faible pour porter les pierres donc je repousse le décor jusqu'à ce que je sois guéri ...

nicopong24
Admin

le problème c'est qu'avec ce côté "uni" ça risque de se cartonner pas mal et tu ne verras pas toutes les espèces colorées!

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.

Maiden-Fearless

Bah je verrai bien Cedric m'a dit que c'était bon normalement donc on verr a bien :)

cedric37

nicopong24 a écrit :le problème c'est qu'avec ce côté "uni" ça risque de se cartonner pas mal et tu ne verras pas toutes les espèces colorées!
nathan voulait que des poissons rayés il voulait même du MR donc j'ai déja réussi a le dissuader que le MR dans 450l c'était vraiment chaud surtout qu'il voulait que des points rayés
aprés je penses que cette pop peut tenir c'est vrai que en ayant qye du rayés c'est assez chaud mais le groupe d'afra jalo sa devrait le faire comme groupe ensuite je penses que le zebra nkata bay devrait sominer car dés l'introduction il sera le plus gros
le saulosi je penses qu'il se colorera et le zlp également
aprés a voir on ne peut savoir exactement
mais j'avais conseiller du mbenji a la place du zebra bkata bay nico :mdr:
et au pire je suis pas loin de chez lui si il faut faire un changement y aura pas de probléme pour le faire ;)

Image

Maiden-Fearless

Voilà, on fait comme ça. Mais tu as tout ses poissons chez toi Cedric? Car y en a que je ne me rapelle pas avoir vu et pour la pompe je sais pas quand est-ce qu'elle va arriver car ils n'ont toujours pas envoyé le colis ...

cedric37

Maiden-Fearless a écrit :Voilà, on fait comme ça. Mais tu as tout ses poissons chez toi Cedric?
oui oui t'inquiétes pas tu as pas vu le bac dans le garage :mdr:

Image

Maiden-Fearless

Bah non tu avais dis qu'on pouvait pas. Et j'ai pensé a ça hier soir mais avec la façon donc j'vais transporter les poissons, comment est-ce que je fais pour les acclimater après?

cedric37

Maiden-Fearless a écrit :Bah non tu avais dis qu'on pouvait pas. Et j'ai pensé a ça hier soir mais avec la façon donc j'vais transporter les poissons, comment est-ce que je fais pour les acclimater après?
je t'expliquerais quand tu viendras les chercher c'est trés simple t'inquiétes pas pour ça ;)

Image

Maiden-Fearless

Et en nourriture je prend quoi?

lionel

Ca dépend , tu veux des poissons gros comme cédric ? (ca c'est pour cedric :doigt: :mrgreen: )

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu

Bal50
Admin

Maiden-Fearless a écrit :Bah je verrai bien Cedric m'a dit que c'était bon normalement donc on verr a bien :)
Ne l'écoute pas il n'y connait rien.

Cédric ce soir c'est ton tour :mdr:

"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)

Répondre

Retourner vers « Présentations de votre (vos) aquarium(s) »