identification labeotropheus
-
- Admin
Il a une drôle de morphologie le 1er... sincèrement, difficile de dire ce que c'est mais mon intuition me ferait dire de ne pas les garder...
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
- Admin
Ce sont 2 femelles et pas sûr qu'elles appartiennent à la même espèce... L'OB a plus une morphologie de fuelleborni alors que l'autre celle d'un trewavasae... Et le 3ème est comment??
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- allblackjeje
- Admin
Hello
pour ma part je repartirai sur despoissons de souches sur car là il y a des gros doutes
pour ma part je repartirai sur despoissons de souches sur car là il y a des gros doutes
-
http://www.malawicichlides.fr/magasins- ... alawi.html
35eme est pas mal entendu de bon retour
35eme est pas mal entendu de bon retour
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
- lionel
On est déjà pas sur de l espèce , encore moins de la variété alors pour la souche ...
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
- Admin
-pêche au brochet, black bass...Kevinf76 a écrit :ok merci je vais voir sa parcontre que faire de ses "labeotropheus "?
-au chat
-au tourbillon de porcelaine...
ou bien

Sinon le bon coin... Mais bon, pour aller chez quelqu'un qui ne saura pas non plus ce que c'est et qui va leur mettre un mâle, ça risque de donner des hybrides en pagaille...
-
Ce n'est pas tres diplomate cela. Apeller un moderateur pleasenicopong24 a écrit :-pêche au brochet, black bass...Kevinf76 a écrit :ok merci je vais voir sa parcontre que faire de ses "labeotropheus "?
-au chat
-au tourbillon de porcelaine...
ou bien![]()

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse