Conseil population Haplo

Un conseil pour peupler votre aquarium de cichlidés du lac Malawi? C'est ici
Répondre
Zion76
Messages : 102
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 18:32
Localisation : Lormaison 60110

Bonjour,

Je vais avoir sous peu un aquarium 200x80x60 soit environ 960L avec une belle surface au sol donc.

Me rendant à Arlon le 22 Mai, je voudrai repartir avec des Lethrinops sp. Gold Harbour Island et des Aulonocara baenschi.
Puis je mettre les deux espèces en question dans ce bac et sous quel ratio? Je débute complètement avec les Haplos.
Je suis d' ailleurs preneur de tous conseils de maintenance concernant ces deux espèces.

De plus je voudrai caser des Labido Caeruleus avec car je ne sais plus ou mettre les miens et apparemment c'est une espèce de Mbuna qui passe gentiment avec de l' Haplo, me le confirmez vous?

Merci d' avance pour vos lumières.




franck dk
Admin
Messages : 998
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2012 07:12
Localisation : dunkerque

Zion76 a écrit :Bonjour,

Je vais avoir sous peu un aquarium 200x80x60 soit environ 960L avec une belle surface au sol donc.

Me rendant à Arlon le 22 Mai, je voudrai repartir avec des Lethrinops sp. Gold Harbour Island et des Aulonocara baenschi.
Puis je mettre les deux espèces en question dans ce bac et sous quel ratio? Je débute complètement avec les Haplos.
Je suis d' ailleurs preneur de tous conseils de maintenance concernant ces deux espèces.

De plus je voudrai caser des Labido Caeruleus avec car je ne sais plus ou mettre les miens et apparemment c'est une espèce de Mbuna qui passe gentiment avec de l' Haplo, me le confirmez vous?

Merci d' avance pour vos lumières.
Bonjour
Je ne maintiens pas ce lethrinops ,did35 et Philippe oui donc si ils passent par ici ils te conseilleront
Par contre j avais maintenus du labidochromis dans plusieurs bacs d haplos et pour ma part cela ne faisait pas bon ménage et avait tendance à stresser certaines espèces d' haplos ayant même eu des pertes