Bac Trigon 350 Malawi vos avis sur l'aménagement.

Sebuell

pour moi 2-3 petites choses : tes pierres restent assez centrées sur un espace pas très grand (surement du à la forme du bac). Si tu tombes sur un poipoi qui veut défendre le tas de caillou, les autres vont peiner à être tranquilous. je remettrais 2/3 pierres sur un seul des deux cotés pour casser cette symétrie et offrir des planques moins rapprochées.
Enfin comme les autres, je trouve peu naturel l'empilement de base, et les poissons n'ont pas besoin d'autant de place de cavités - d'autant qu'un dominé préfera un ti trou tranquille moins visible des autres. Si tu veux pas tout casser, un coup de masse sur une pierre et mets des fragments ci et là pour combler/habiller ;)

ced26400

Il font quel taille les caillou ?? Car ils ont l"air enormes, peut etre en faudrait-il plus mais des moin grosse.Mon ancien avec 140kg pierre.
Image
Ps c"est aussi un trigon 350

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse

csteph37

Merci pour vos réponses ;)

Je vais voir ce que je peux faire pour améliorer tout ça ! :thinking:

Mais ça m'ennuie de tout refaire j'ai commencer la semaine dernière, le Mardi à 18H00 et ai fini le Mercredi à 03H00 ! :crash:

Tout ça car les roches n'étaient pas stables d'où la construction façon "puzzle" ! :oops:

J'ai prévu de rajouter quelques anubia, microsorum et vallisneria pour casser le coté construction, et faire de cachettes supplémentaires.

A+ ;)

« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
Extrait de L'éventail de Lady Windermere

Répondre

Retourner vers « Présentations de votre (vos) aquarium(s) »