Présentation
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
-
Bonjour,
Je m'appelle Patrice
Il y a très longtemps j'ai eu un bac de 450l avec comme population des cichlidés du Malawi
J'ai peut être l'opportunité de pouvoir me relancer dans le Malawi avec un bac de 1200l (250x80x60)
Je pense m'orienter vers une population d'haplochromis et quelques Mbunas pas trop agressifs
Je suis ouvert à tout type de conseil pour le choix des poissons
Logiquement j'ai recherché sur le net un forum me permettant de réactualiser mes connaissances et celui-ci me semble passionnant
Cordialement
Je m'appelle Patrice
Il y a très longtemps j'ai eu un bac de 450l avec comme population des cichlidés du Malawi
J'ai peut être l'opportunité de pouvoir me relancer dans le Malawi avec un bac de 1200l (250x80x60)
Je pense m'orienter vers une population d'haplochromis et quelques Mbunas pas trop agressifs
Je suis ouvert à tout type de conseil pour le choix des poissons
Logiquement j'ai recherché sur le net un forum me permettant de réactualiser mes connaissances et celui-ci me semble passionnant
Cordialement
- julkleman
- Admin
Bienvenue sur Malawicichlides.fr
Si vous êtes débutants cliquez ici et très bonne synthèse ici
Si vous avez un bac cliquez ici
Besoin d'un conseil sur votre population cliquez ici, pensez à regarder les annonces et post it
Si vous êtes débutants cliquez ici et très bonne synthèse ici
Si vous avez un bac cliquez ici
Besoin d'un conseil sur votre population cliquez ici, pensez à regarder les annonces et post it

"Paraîtrait qu’la connerie c’est la décontraction de l’intelligence." Les Démons de Jésus
-
Merci pour vos messages
-
Je serai assez partant sur un bac uniquement haplos, la profondeur de 80 devrait me permettre des choses sympasfrancky a écrit :
Reste uniquement sur haplos au vu de ce beau volume( je vais me faire). Évite le mélange
Je dois maintenant réfléchir à la population, des conseils ?