cht'i nouveau de la Drôme
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
-
Bonjour à tous les membre du forum, comme je l'indique dans le titre de de mon post je j'habite la petite ville de Die dans la Drôme.
Je suis en train de démarrer un aquarium de 360l pour y accueillir des poissons du lac Malawi plus précisément l’espèce Mbuna,
mon bac est en eau depuis 2 mois, j'attends que le cycle de l'azote ce fasse pour introduire les premiers pensionnaires.
Je ne suis pas tout à fait un débutant, je me suis occupé d'un aquarium qui était sur mon lieu de travail, j'ai choisi cette population de poissons car elle est compatible avec l'eau du robinet de ma région, car je souhaite que les poissons de mon bac vivent dans de bonnes conditions
Je suis en train de démarrer un aquarium de 360l pour y accueillir des poissons du lac Malawi plus précisément l’espèce Mbuna,
mon bac est en eau depuis 2 mois, j'attends que le cycle de l'azote ce fasse pour introduire les premiers pensionnaires.
Je ne suis pas tout à fait un débutant, je me suis occupé d'un aquarium qui était sur mon lieu de travail, j'ai choisi cette population de poissons car elle est compatible avec l'eau du robinet de ma région, car je souhaite que les poissons de mon bac vivent dans de bonnes conditions
- julkleman
- Admin
Bienvenue sur Malawicichlides.fr
Si vous êtes débutants cliquez ici et très bonne synthèse ici
Si vous avez un bac cliquez ici
Besoin d'un conseil sur votre population cliquez ici, pensez à regarder les annonces et post it
Si vous êtes débutants cliquez ici et très bonne synthèse ici
Si vous avez un bac cliquez ici
Besoin d'un conseil sur votre population cliquez ici, pensez à regarder les annonces et post it

"Paraîtrait qu’la connerie c’est la décontraction de l’intelligence." Les Démons de Jésus