Présentation juliend
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
-
Bonjour à tous,
Julien,30 ans du Nord
je me relance dans l'aquariophilie, petite chronologie
début de la passion Poisson il y a 15ans avec une 120L amazonien/soupe avec toutes les erreurs qu'un débutant ado peux faire. c'est triste pour nos pensionnaires mais formateur.
Passage en tanga avec un 360L, pas mal de succès et assez content de ces poissons.
déménagement , plus de place direction les nanos .... oui c'est du nano petit pas trop d’émotion (chacun ces goûts)
redémarrage avec un 240L m'bumas début 2015 : pseudotropheus saulosi, melanochromis maingano, cynotilapia afra et labidochromis hongi... ça pousse bien ,ça ce reproduit, ça bouge, c'est beau ....la passion est revenu
Prochain projet un 1200Litre brut 200/100/60 , que j'aimerai en haplo maintenance en groupe
je viens sur le forum, chercher conseil, rencontre et bonne humeur...
A bientôt
Julien
Julien,30 ans du Nord
je me relance dans l'aquariophilie, petite chronologie
début de la passion Poisson il y a 15ans avec une 120L amazonien/soupe avec toutes les erreurs qu'un débutant ado peux faire. c'est triste pour nos pensionnaires mais formateur.
Passage en tanga avec un 360L, pas mal de succès et assez content de ces poissons.
déménagement , plus de place direction les nanos .... oui c'est du nano petit pas trop d’émotion (chacun ces goûts)
redémarrage avec un 240L m'bumas début 2015 : pseudotropheus saulosi, melanochromis maingano, cynotilapia afra et labidochromis hongi... ça pousse bien ,ça ce reproduit, ça bouge, c'est beau ....la passion est revenu
Prochain projet un 1200Litre brut 200/100/60 , que j'aimerai en haplo maintenance en groupe
je viens sur le forum, chercher conseil, rencontre et bonne humeur...
A bientôt
Julien
- Didier MICHEL
- Admin
Avec ce volume et des Haplos cela devrait être pas mal :=)
- julkleman
- Admin
Bienvenue sur Malawicichlides.fr
Si vous êtes débutants cliquez ici et très bonne synthèse ici
Si vous avez un bac cliquez ici
Besoin d'un conseil sur votre population cliquez ici, pensez à regarder les annonces et post it
Si vous êtes débutants cliquez ici et très bonne synthèse ici
Si vous avez un bac cliquez ici
Besoin d'un conseil sur votre population cliquez ici, pensez à regarder les annonces et post it

"Paraîtrait qu’la connerie c’est la décontraction de l’intelligence." Les Démons de Jésus
-
Bienvenu ami du nord.