mon bac 150/60/60
Décantation externe avec une pompe Tunze (3000l/h)
2 pompes de brassage Tunze (2.500l/h ) et (6.500l/h)
Il n'y a pas de chauffage ( mais j'ai un 300 watts en cas ou )Voilà pour le matos.
J'aurais donc quelques question à vous poser.
Combien je peux mettre de poisson en sachant qu'il ne faut pas mettre de gros poissons dépassant les 20cm et pas de prédateur (dans 150 de façade ) (si je ne trompe pas ?) alors en 1mâle / 1femelle car 1/2 cela va être encore plus dur et pas une obligation (je pense que je vais avoir beaucoup de mal à en trouver déjà).Je sais pas si vous savez mais Abysse à l'air de fermer ces portes dur !!!!!!! dur !!!!!!!et pas beaucoup de monde en région parisienne qui font de la vente.
Au niveau de la nourriture prendre quoi ( pour que tout le monde mange ) ? Une recette top pour eux ?
Peut-on introduire le couple au fur et à mesure que je trouverai ?
Je pensée mettre quelques pierres (à plat et pas trop haut) en plante je pensée au cryptocoryne aponogetifolia et Vallisneria bien entendu en petite quantité bonne idée ou pas ?
Voilà pour le moment j'attends un peu de news de votre part pour voir au niveau des noms des poissons.
D'ailleur je lance un appel à la communautée si des personnes ont des haplos (je parle de reproduction) et qu'ils vont dans mon bac (je ne suis pas a quelques kms pour aller les cherchés ) Je vous remercie de m'avoir lu et a bientôt.
ZiiVa