Le bonjour d'un ancien

Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
Avatar du membre
tben08
Messages : 1212
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 17:47
Localisation : Longueil annel 60150
Localisation : Longueil Annel (60)

pmc oldschool a écrit :Bonjour à vous tous, merci.
ca fait super plaisir de voir que vous etes toujours la. Pleins de souvenirs qui reviennent

Philippe oui on s'est croisé lors de congrés afc il y a longtemps. Je crois même t'avoir pris des repros il y a une 15aine d'années.

Rocky oui c'est exactement ca, "Malawi un jour, Malawi toujours !!!" Ca fait plus de 20 ans maintenant que j'ai chopé le virus, à l'époque grace à Robert Marcel.

Facebook remplace les forums dans biens des domaines. Les gens préfèrent appartenir à des petits groupes privés... "on se sent plus important" ! C'est très dommage car au final les utilisateurs perdent de l'information qu'il pourrait avoir sur un forum bien fréquenté et bien animé.

Sinon je viens effectivement de voir que Eric a fermé, c'est bien dommage, une institution qui s'éteind...
Je viens de voir Neotropic, ca a l'air dynamique, vous en etes content ?
Comme le disait Lionel, il y a des covoiturages pour aller chez CichlidenStadl ?

Et au niveau diffusion des repros, ca circule bien ? Vous arrivez à bien diffuser vos souches ?
Je suis allé voir Eric ce week-end, il ferme mais compte bien réouvrir, il cherche un local donc pas avant 2017.

Pour la diffsuion des souches c'est pas toujours évident!!




samoa
Messages : 23
Enregistré le : dim. 31 juil. 2016 16:10
Localisation : Luzillat

Bienvenue.
Moi je suis nouvelle, on ne se connaît pas, d'ailleurs dans mon auvergne je n'ai pas de voisin proche qui aime les cichlides !!
Je lis, je suis les sites de vente qui ont l'air sérieux et j'essaie de faire comme j'aime.
On aura donc un ancien nouveau qui peut nous donner de bons conseils, c'est cool!




Greenspa
Messages : 282
Enregistré le : mar. 22 déc. 2015 16:49
Localisation : 34270 Sainte Croix de Quintillargues

Salut et re- :hello:




scream038
Messages : 13
Enregistré le : mer. 2 mai 2012 15:31
Localisation : marcilloles

pmc oldschool a écrit :
scream038 a écrit :Ohohoh un Chris 32.....Comment tu vas ?
Oh!!!! Tu es la toi ? Ça fait plaisir
Toujours des cuves à la maison ?
Oula non plus de cuve juste une, de 940L avec du tanga, et oui marre de voir de la couleur mais plus voir le comportement,
Et oui moi aussi, carrément ça fait plaisirs,
On se check rapidement




Répondre

Retourner vers « Présentez vous ici »