Présentation Pierre19

Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
Répondre
Pierre19
Messages : 25
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 19:01
Localisation : 19700 Lagrauliere

Bonjour à tous
Je me prenome Pierre et suis dans la Corrèze(19). Je fais de l'aquariophile depuis 25ans en poisson d'ornement et cichlides américain. Voilà Aujourdhui je tourne la page et remonte un vieux bac oublié dans ma grange de 135x85x73, en cichlides africain. Je ne connais pas du tout cette espèce la, mais le forum a l'air d'être une mine d'or.
La filtration du bac sera composée de deux filtres extérieur cristal profil e901 et e1501. L'éclairage composé de deux spot E27 à led de 15 w 6000k, et probablement un neon t8 rose sur l'arrière du bac. (Que pensez vous de cette éclairage? Suffisant ou pas?). Le chauffage n'as pas encore été calculé, et le décor est en cour de collecte. Le bac sera ouvert avec une racine de 95 cm qui sortira du bac.
Voilà je suis preneur de tout conseils, et posterais des infos et des fotos au fil de l'installation.
Merci à tous
Je joint une foto du bac vide et de ma racine.




Avatar du membre
Bal50
Admin
Messages : 4429
Enregistré le : mar. 24 mai 2011 05:52
Localisation : 50400 Granville
Localisation : 50400 Granville

Bienvenue sur Malawicichlides.fr
Si vous êtes débutants cliquez ici et très bonne synthèse ici
Si vous avez un bac cliquez ici
Besoin d'un conseil sur votre population cliquez ici, pensez à regarder les annonces et post it ;)


"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)


Pierre19
Messages : 25
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 19:01
Localisation : 19700 Lagrauliere

Merci




Avatar du membre
julkleman
Admin
Messages : 1208
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 11:36
Localisation : vendee85150

:hello: