Présentation de Matt62000

Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
Matt62000

Bonjour à tous,
Parce que je suis poli et bien éduqué, je viens me présenter à vous! :mdr:

Je m'appelle Matthieu, j'ai 17 ans (Et quelques boutons.. :oops: ) et je vis dans le Nord-pas de calais (ou les Hauts de France, c'est vous qui voyez), à Arras.

Je suis donc lycéen actuellement en seconde générale, je compte faire un bac S pour ensuite intégrer une école d'ingénieur pour faire des études d'informatiques dans le développement.

J'ai quelques passions dont le cyclisme, c'est une façon de bouger, de m'évader, je suis encore assez novice mais je commence à me faire de belles sorties de 45-50km. Ensuite, l'Informatique, j'ai toujours était passionné par ça, et j'ai toujours envie d'en apprendre plus, dans l'optique d'en faire mon métier plus tard!
Et enfin, je suis aussi passionné de jeux-vidéos, plus précisemement de jeux de voitures, ou encore quelques MMORPG.
l'Aquariophilie, je possède un petit bac de 80L mis en route en juillet 2016, il compte maintenant une trentaines de beaux guppys, la base pour débuter, me direz vous!

J'oubliais.. Je suis aussi passionné d'Aquariophilie (Vous aussi? ça nous fait un point commun! :lol: ) Cette passion m'a était transmise par mes parents qui ont toujours eu des Aquariums, j'ai un bac de 67L (80x30x30) depuis juin 2016 (Je vous rassure tout de suite, il n'y a pas de cichlidés dans ce bac! :lol: ) il compte maintenant une trentaines de beaux guppys, la base pour débuter, me direz vous! (Des photos? Bah bien évidemment!)

Image

Image

Il est très simple je vous l'accorde, mais sachez que c'est mon premier bac et que moi seul m'en suis occupé, je vous demande donc votre indulgence :moque:

Bon et dis nous, les Malawi dans tout ça?..