Présentation de chapi

Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
Répondre
chapi

Bonjour à tous
Cedric 31 ans habitant en seine Saint Denis pour le travail, je possède actuellement un nano de 60 litres de platy, et je viens tout juste d'acquérir un rio240 pour faire un aquarium Malawi. Étant novice je suis prêt à prendre toute informations ou critiques même si j'ai déjà parcouru pas mal le forum il est parfois difficile de s'y retrouver.
Alors pour mon bac j'aimerais trouver de la roche assez sombre (noir/grise voir de l'ardoise) et je sais que cette espèce aime bien creuser donc je vais mettre une protection du genre plexy entre pour protéger la vitre du sol. (peut on mettre du polystyrène à la place du plexiglas ?
Pour le sol ça sera du sable de filtration piscine blanc, quant à la population j'aimerais et c'est la que j'ai le plus besoin d'un avis :
Aulonocara fire red dragon 1/1
Metriaclima greshakei red top ice blue ou zebra rouge rouge 1/2
Cynotilapia fletti red top 1/2
Labidochromis Caeruleus 1/2
Merci d'avance et à bientôt :)

Bal50
Admin

Bienvenue sur Malawicichlides.fr
Si vous êtes débutants cliquez ici et très bonne synthèse ici
Si vous avez un bac cliquez ici
Pour la population d'un 240L cliquez ici
Besoin d'un conseil sur votre population cliquez ici, pensez à regarder les annonces et post it ;)

"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)

francky
Admin

:hello: sur ce Forum. ;)

Greenspa

Salut et :hello:

Didier MICHEL
Admin

Il va y avoir pas mal de chose à revoir concernant ta pop.

Ici, on considère que les poissons hybrides ou trafiqués n'ont rien à faire dans un bac Malawi (ou autre d'ailleurs).

Tu comptes t’approvisionner où?

chapi

Merci