Je vais le chercher chez l'homme a qui je l est acheté samedi il y a pour le moment des scalaires et d autre poissons que je compte donner.. je me renseigne au maximum avant de l avoir. J aimerai quelque chose qui ressemble à ceci :

Est une bonne déco ? Je me suis deja renseigner et il faut de grande galerie et beaucoup de cachettes et je trouve que des décors comme ceux sur les photos son assez bien pour ce point puis je trouve ça vraiment beau j aimerai des avis de personnes expérimentées..
Ensuite je voudrais savoir combien environs de poissons je peux mettre j ai lu que Ç etais 12 pour 240 litres brut donc comme j ai un 350 litres brut je pense en mettre 15 car je ne veux pas que au visuel sa fasse beaucoup puis meme pour les poissons est ce bien 15 ??
Ensuite auriez vous des poissons à me conseiller ? Je voudrais un banc de 6/7 tropheus ikola meme si je ne pense pas que sa vienne du lac Malawi apres je suis ouvert à tout poissons j aimerai beaucoup de couleur donc si vous savez me conseiller sa serai gentil..
Quand j aurai changer le décor et donc l eau je pensais mettre des bactéries et attendre 1 semaines avant de peupler pour être sûr que tout les paramètre sont bon est ce une bonne idée ??
Y a t il des plante que les cichlide ne mange pas ?
Mon eau du robinet est dur est ce que je peut mettre l eau du robinet direct dans l aquarium ?
Un grand merci à vous d avance pour toute les futurs réponse bonne journée..