Je pratique l'aquariophilie depuis une dizaine d'année (un peu plus meme, mais je ne retiens rien de ces années de bouillabesse

), et je me suis toujours contenté d'un bac sans avoir le besoin, l'envie, la motivation d'en avoir plus, hors depuis que je maintiens du Malawi, rien a voir, meme si je n'ai pas votre niveau (ce qui rends ma participation a ce forum encore plus interessente car j'apprends a chaque post), je suis vraiment passionné, et apres seulement 8 mois d'addiction malawitique, je suis passé d'un bac de 350 litres à trois bacs pour a peu pres 1200 litres en tout, tout ça pour dire que mes poissons sont jeunes encore, et que d'ici 2 ans les choses auront probablement pas mal evoluées (je suppose), donc tant que la taille et le comportement d'une espece ne nuit pas a une autre, je peux peut etre les garder et aviser en fonction de mes bacs (si j'en ai d'autres d'ici là) ou des poissons en eux memes (si je n'ai pas agrandi mon litrage ou mon nombre de bacs, je pourrai les donner ou les echanger a un autre aquariophile).