Bonjour tout le monde, je me présente moi c’est tilapia 07 25ans. Je suis parmi vous pour en apprendre beaucoup plus sur les poissons. Je suis vendeur en animalerie j’ai mon rayon qui met consacrer qui lui sont les oiseaux »gros passionné d’ornithologie Et éleveur de quelques espèce d’insectivore et frugivores ».mais comme vous devez le savoir on doit être polyvalent malheureusement je ne souhaite pas vendre de cichlidés car j’en en ai pas encore les connaissances et je suis ici pour apprendre pour ne pas faire d’erreur bête et mal conseiller les clients et faire part ricochet faire souffrir un poisson.
Enfin voilà j’espère en apprendre beaucoup vos côtés.
Ah oui j’ai oublié,j’ai un bac de 350L avec pompe JBL e1501 qui est en eau depuis 6semaines et j’aimerais mettre un trio ou deux de cichlides mais je ne sais pas encore si c’est possible et qu’elle espèces choisir.

Sortie de mon baccalauréat technicien conseil vendeur en animalerie « TCVA » en 2012 j’ai beaucoup appris car déjà un gros passionné mais 3ans ne suffissent pas à pouvoir vendre autant d’espèce d’animaux car comme nous le savons, , il faut déjà des années pour bien comprendre et bien connaître une espèce.