Presentation Plouf

Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
Répondre
plouf

Bonjour,
Moi c'est Plouf (ouais bon je sais c'est un peu tout pourri comme pseudo mais j'avais pas d'inspiration donc cichlidés=>poissons=>aquarium=>eau=>Plouf).

J'ai un 450 litres en démarrage, bientôt 3 semaines qu'il est en eau, j'avais récupéré le sable et les filtres de la pompe que j'avais de mon 250 litres qui lui était en eau depuis pas loin de 6-7 semaines (2-3 jours avant de peupler mon 250 litres ma copine me dit "hé qu'est-ce que t'en dis si on prenait un aquarium plus grand avec un meuble moins moche" et je lui ai répondu "bien sûr, si tu avais pu juste me dire avant que je le vide pour le déplacer et que je le remette en eau ça aurait été plus cool" mais bon j'allais pas m'embrouiller avec ma copine qui me propose de passer d'un 250 litres à un 450 litres non ?).

J'attends que le cycle soit fini pour le peupler de quelques cichlidés du malawi, je suis en train de regarder le superbe post sur les règles les propositions de population indiqués dans le poste "concevoir un 450 litres".

A bientôt.

julkleman
Admin

Bienvenue sur Malawicichlides.fr
Si vous êtes débutants cliquez ici et très bonne synthèse ici
Si vous avez un bac cliquez ici
Besoin d'un conseil sur votre population cliquez ici, pensez à regarder les annonces et post it ;)

"Paraîtrait qu’la connerie c’est la décontraction de l’intelligence." Les Démons de Jésus

Répondre

Retourner vers « Présentez vous ici »