mon 900
- mane
oui c'est un nkhata bay f1 par contre j'ai attendu un an pour que monsieur daigne se parer de cet plus belles couleurswakup2 a écrit :oui, il est superbe ton ZGc'est un Nkhata Bay ?

1080 lts malawi
- wakup2
- Admin
C'est vrai que ça à l'air un peut long pour qu'ils se colorent les ZG, celui de cedric a mis le temps aussi mais en ce moment, enfin les dernieres fois que je suis aller chez lui son ZG était bien coloré, idem apparement pour les ZG lion's cove de papapayoumane a écrit :oui c'est un nkhata bay f1 par contre j'ai attendu un an pour que monsieur daigne se parer de cet plus belles couleurswakup2 a écrit :oui, il est superbe ton ZGc'est un Nkhata Bay ?
- papapayou
C'est bien ce qui me semblait. Je dois avoir un de ses frères chez moi. La ressemblance est troublante.mane a écrit :le males mc c'est un xanstomachuspapapayou a écrit :pour ces superbes clichés. Le MC, c'est quoi ?

- wakup2
- Admin
salut !
Sur le gros plan de ton xanthos on voi bien que certain points de pigmentation qui forme les tâche "OB" donne l'impression d'etre sous une 2ème peau, je sait pas si je me fait bien comprendre
j'ai plusieurs photos ou j'ai déja remarquer ça.
Sur le gros plan de ton xanthos on voi bien que certain points de pigmentation qui forme les tâche "OB" donne l'impression d'etre sous une 2ème peau, je sait pas si je me fait bien comprendre

- mane
tout a fait julienwakup2 a écrit :salut !
Sur le gros plan de ton xanthos on voi bien que certain points de pigmentation qui forme les tâche "OB" donne l'impression d'etre sous une 2ème peau, je sait pas si je me fait bien comprendrej'ai plusieurs photos ou j'ai déja remarquer ça.
javais remarquer aussi il y a plusieurs épaisseur de peinture sur mes poisson

1080 lts malawi
-

magnifiques photos