mon 250l mbunas

Répondre
Avatar du membre
philmax
Messages : 139
Enregistré le : dim. 1 janv. 2012 11:51
Localisation : lozere 48

Image




Avatar du membre
philmax
Messages : 139
Enregistré le : dim. 1 janv. 2012 11:51
Localisation : lozere 48

des photos de la pop.

Image

Image


Image

Image

Image


Image

Image


Image

Image




Avatar du membre
lionel
Messages : 7808
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 18:54
Localisation : 35220 Chateaubourg

C'est quoi tout en bas a gauche sur la dernière photo?

Y'a quand même du monde et des costauds dans ce 250l , ils sont jeunes encore ,non?


"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu


nicopong24
Admin
Messages : 7618
Enregistré le : mar. 24 mai 2011 19:56
Localisation : Chateau L Eveque 24460
Localisation : Château L'Evêque Dordogne

en bas à gauche c'est une femelle melanochromis johanjohnsonae f1! :mrgreen:
Par contre c'est vrai que la pop est plutôt celle d'un 450l, va pas falloir rester longtemps comme ça! ;)


"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.


Avatar du membre
philmax
Messages : 139
Enregistré le : dim. 1 janv. 2012 11:51
Localisation : lozere 48

Melanochromis joanjohnsonae
pour du costaud je pense pas à part le couple de maylandia mbenji que j'ai du enlever du 600l avant qu'ils ne ce fassent plumer.
dedans j'ai .
1/2 Melanochromis joanjohnsonae
2/2 dwarf manda je sais 2 males ca craint mais c'est un concours de circonstances,j'aviserais quand ca seras chaud.
1/1 pseudo zlp mdoka.
1 male cyno afra jalo reef.je cherche des dames
1/1 maylandia mbenji.
1/2 saulosi.
1 femelle cyaneorhabdos ,je l'ai mise là car le male du 600l la bastoner à mort.
1 male hajomaylandi en attente de dames pour partir dans le 600l.
et voila,c'est un bac sans histoire pas de baston et le male dwarf manda :crash:




Avatar du membre
lionel
Messages : 7808
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 18:54
Localisation : 35220 Chateaubourg

ah ok, j'avais surtout vu le mbenji et l'hajo
mais si les deux partent ...


"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu


Avatar du membre
philmax
Messages : 139
Enregistré le : dim. 1 janv. 2012 11:51
Localisation : lozere 48

nicopong24 a écrit :en bas à gauche c'est une femelle melanochromis johanjohnsonae f1! :mrgreen:
Par contre c'est vrai que la pop est plutôt celle d'un 450l, va pas falloir rester longtemps comme ça! ;)
ben je sais bien ,tu sais ce qui c'est passe chez moi et ce que l'on a fait avec les mbenji,ca n'a pas marcher ,j'ai du enlever le male bleu et une femelle.
le dwarf manda ,le second male ,je l'ai eu car le mec vendais que le trio, donc il ce sont retrouves avec ton male,les hajo tu connais l'histoire, à la base tu les avaient oublier :mrgreen: quand ont c'est retrouver à pradelles,j'ai pu finalement en avoir un car les autres ont disparus,donc j'attends de trouver des femelles pour les mettres dans le 600l.
si on regarde ces imprevus ,la pop apres n'est pas si mal que ca non?
si certains d'entre vous sont interesses par un couple de mbenji male bleu femelle ob, un male dwarf manda je peu les vendres.




Avatar du membre
philmax
Messages : 139
Enregistré le : dim. 1 janv. 2012 11:51
Localisation : lozere 48

oui lionel le male hajo part des que je lui trouve des femelles,le cple de mbenji ben je dois trouver un preneur,
par rapport à mon post precedent je peu faire un echange ca me derange pas les mbenji et le male dwarf manda contre ce que je recherche




Répondre

Retourner vers « Présentations de votre (vos) aquarium(s) »