nouveau dans le 02

Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
Répondre
hondaman62
Messages : 2
Enregistré le : mar. 8 déc. 2020 12:24
Localisation : Berny riviere

Bonjour à tous

Je me présente Romain 35 ans , suite à mon aménagement dans ma première maison en propriété j'ai décidé de me faire plaisir sur ma passion d'aquariophilie. j'ai récupéré un bac de 1900L ( 3m*0.9*0.7 ). Il est uniquement percé sur le fond.

Fan de bricolage et de menuiserie je suis sur la fabrication du support pour le moment ( hésitation entre béton cellulaire, tube acier , ou en mensuierie bois )

J'ai possédé pendant une quinzaine d'année un bac de 500L( déménagé 4 fois avec succès ) population amazonienne filtration externe. ( bac qui plaisait à mes beau parents alors le dernier déménagement il à fini chez eux).

J'aimerai que ce nouveau bac soit en Malawi, j'ai alors découvert votre forum , j'espère y trouver les réponses au nombreuses questions que je me pose sur ce biotope et sur la gestion d'un grand bac.

Merci à tous




Avatar du membre
Bal50
Admin
Messages : 4429
Enregistré le : mar. 24 mai 2011 05:52
Localisation : 50400 Granville
Localisation : 50400 Granville

Bienvenue sur Malawicichlides.fr
Si vous êtes débutants cliquez ici et très bonne synthèse ici
Si vous avez un bac cliquez ici
Besoin d'un conseil sur votre population cliquez ici, pensez à regarder les annonces et post it ;)


"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)


Avatar du membre
herpo44
Messages : 214
Enregistré le : lun. 8 oct. 2018 22:57
Localisation : 44390 les touches
Contact :

Bienvenue Romain, hâte de voir la présentation de ce grand bac et de sa pop :clap:




francky
Admin
Messages : 4294
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 13:40
Localisation : Nantes
Localisation : joué sur erdre (44)

:hello:




Répondre

Retourner vers « Présentez vous ici »