nouveau
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
- lionel
denis il faut lire , lire,lirebal42 a écrit :C'est comment le L. caeruleus de Maleri?
Olivier faut nous mettre des photos, des photos, des photos !!!
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
- Bal50
- Admin
Oui j'ai vu après avoir posté.
Je pense qu'Olivier devait être en train de mettre son bac sa liste et ses photos au même moment.
D'ailleurs il n'y a plus de L. caeruleus Maleri dans son 540L...
Je pense qu'Olivier devait être en train de mettre son bac sa liste et ses photos au même moment.
"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
-
oui denis je l'ai supprimé car aprés pas sur qu'on puisse le supprimerbal42 a écrit :Oui j'ai vu après avoir posté.
et vu que pour moi aussi il n'y a pas de labido a maleri je ne l'avais pas validé
j'attendais d'en savoir plus et au vu des photos on dirait bien des lion"s cove quand même
et j'ai fais quelques recherches et rien trouver sur ce labido
-
- Admin
ça me paraît assez improbable aussi Maleri comme localité pour un labido jaune, c'est peut être aussi du Mbowe.
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- malawi55
j'ai eu la bonne parole d'Olivier du 35 méridien,il s'agit bien d'un Lion's cove.nicopong24 a écrit :ça me paraît assez improbable aussi Maleri comme localité pour un labido jaune, c'est peut être aussi du Mbowe.
désoler pour l'erreur

-
- lionel
Salut,
j'ai vu un sujet(que je retrouve pas) ce matin, je crois ou il me semble que c'était toi qui disait que tu avais du ctenopharynx , tu aurais pas des photos a nous faire voir ?
j'ai vu un sujet(que je retrouve pas) ce matin, je crois ou il me semble que c'était toi qui disait que tu avais du ctenopharynx , tu aurais pas des photos a nous faire voir ?
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Desmond Tutu
Desmond Tutu