Maylandia sp."lanisticola north" Ngara
- lionel
comme son proprietaire , grande gueule quoi
niveau comportement ca donne quoi?

niveau comportement ca donne quoi?
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
- vince26
Oh ça va, ça va!!!
Au niveau comportement, trés calmes... j'ai ma femelle sauvage qui a rendu l'âme malheureusement... Le mâle ne harcéle pas ses femelles.
Je n'ai toujours pas mis de coquille pour voir sileurs comportement évoluait... Il faut que je m'occupe de ça pour voir...

Au niveau comportement, trés calmes... j'ai ma femelle sauvage qui a rendu l'âme malheureusement... Le mâle ne harcéle pas ses femelles.
Je n'ai toujours pas mis de coquille pour voir sileurs comportement évoluait... Il faut que je m'occupe de ça pour voir...

La Terre n'est pas un don de nos parents. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (Proverbe amérindien)
-
- Admin
T'as récupéré des patates à Vince? 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- Bal50
- Admin
Tu vas récupérer les portées, j’espère. Cette espèce a un énorme succès en bourse 

"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
- vince26
J'ai une femelle en incub'. Au début j'ai cru que c'était un mâle... elle vire tout les poissons qui passent un peu trop près de la grotte qu'elle s'est allouée! Un vrai pitbull! 

La Terre n'est pas un don de nos parents. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (Proverbe amérindien)
- Bal50
- Admin