quoi c'est c'est ca??????

deathrabbit666
Admin

Re: quoi c'est c'est ca??????

Message par deathrabbit666 »

franck dk a écrit :j ai déjà fais des traitements au sel et on tendance a gober le sel quand tu le met dans l'aquarium
je préfère le dissoudre avant et je trouve cela mieux
je fais plus de traitement dans les bacs de maintenance sauf si tous l aquarium est contaminé
le bac hopital est bien mieux
c'est surtout pour éliminer les produit après traitement c'est bien plus pratique
nico pour éliminer le sel du 1200l après traitement t'as pas fini lol
je sais bien, mais la tu vois, y a un peu de monde quand meme, les maulana, les placido phenochilus, les femelles labrosus et qques mylo incola...
le seul bac hopital que j'ai fait 100l, alors ca va faire limitte pour tout le monde je penses... et va savoir si apres avoir traité ceux la en spe, c'est pas des nouveaux qui vont commencer...

j'esperes que mes gros pieds de crypto vont pas prendre un coup a cause du sel...
Maiden-Fearless

Message par Maiden-Fearless »

Et pourquoi tu mets pas tes crypto dans le bac hopital le temps du traitement et tu traites tout le bac d'un coup, et quand c'est finit tu les remets?
Lorsque j'ai fais mon traitement au sel, j'ai fais comme Franck aussi, je l'ai dissous dans un sceau et j'ai verser direct dans l'aqua, aucun problème avec les poissons et j'ai réussi a les soigner :bien:
On m'avait aussi dit qu'en faisant dissoudre le sel dans un sceau le choc osmotique serait plus efficace.
deathrabbit666
Admin

Message par deathrabbit666 »

Maiden-Fearless a écrit :Et pourquoi tu mets pas tes crypto dans le bac hopital le temps du traitement et tu traites tout le bac d'un coup, et quand c'est finit tu les remets?
Lorsque j'ai fais mon traitement au sel, j'ai fais comme Franck aussi, je l'ai dissous dans un sceau et j'ai verser direct dans l'aqua, aucun problème avec les poissons et j'ai réussi a les soigner :bien:
On m'avait aussi dit qu'en faisant dissoudre le sel dans un sceau le choc osmotique serait plus efficace.
je pourrais effectivement retirer les crytpos, mais le hic c'est que j'ai deja du plonger (bac a 1/2 remplit)pour les planter car j'arrive pas a toucher le fond...lol le bac fait 80cm de haut, donc pour les retirer pas de soucis, les feuilles font au moins 120cm de long, mais pour les replanter maintenant que le bac est plein, ca va etre une galere...
mais ca reste une solution...
Répondre

Retourner vers « Les symptômes »