450L M'bunas

michel71
Messages : 1743
Enregistré le : jeu. 2 juin 2011 19:06
Localisation : Gueugnon

Pareil pour moi .....


Image


fxteam
Messages : 1301
Enregistré le : mer. 21 mars 2012 21:39
Localisation : Vaujours 93

Pareil pour moi aussi les vidéo ne sont pas visibles




planetec
Messages : 80
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 10:19
Localisation : saint brieuc Bretagne

moi je les fait sur Dailymotion c'est un peu long pour les Transfer mais la qualité de ta vidéo n'est pas du tout altéré


625 litres haplos,488 litres haplos,250 litres grossissement des petit ,600 litres discus,350 litres discus ,330 litres amazonien ,110 litres red cherry, sakura.


Labido
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 00:36
Localisation : Livry-Gargan

Désolé les gâârs... :nul: Je viens de modifier le paramétrage, ça devrait être OK maintenant ... :boulet:




fxteam
Messages : 1301
Enregistré le : mer. 21 mars 2012 21:39
Localisation : Vaujours 93

Ha on voit bien ton Labéo qui m'a l'air bien chaud dis donc, et mon petit mâle Msobo ce porte bien il à l'air d'avoir perdu un peu de sa couleur mais rien de grave ca va revenir




Avatar du membre
wakup2
Admin
Messages : 4503
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 08:59
Localisation : Vouvray 37210
Localisation : 37000 Tours

planetec a écrit :moi je les fait sur Dailymotion c'est un peu long pour les Transfer mais la qualité de ta vidéo n'est pas du tout altéré
J'utilise aussi Dailymotion ou vimeo qui est encore un peut mieux mais dans tout les cas il y'a compression, la vidéo est toujours un peut altéré, après ca dépend de ce qu'on lui donne à la base ;)




nicopong24
Admin
Messages : 7621
Enregistré le : mar. 24 mai 2011 19:56
Localisation : Chateau L Eveque 24460
Localisation : Château L'Evêque Dordogne

C'est comme pour le chien, si tu lui donnes à manger des bonnes croquettes royal canin, il y a un beau rendu sur le poil, mais si tu lui donne des croquettes de la marque auchan, il a le poil terne! :mrgreen: :npt: :sors:


"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.


Avatar du membre
wakup2
Admin
Messages : 4503
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 08:59
Localisation : Vouvray 37210
Localisation : 37000 Tours

:npt: :mdr:

Sauf que là, plus le fichier sera de qualité, plus l'hébergeur va compressé et plus on verra la différence.




Labido
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 00:36
Localisation : Livry-Gargan

fxteam a écrit :Ha on voit bien ton Labéo qui m'a l'air bien chaud dis donc, et mon petit mâle Msobo ce porte bien il à l'air d'avoir perdu un peu de sa couleur mais rien de grave ca va revenir
T'as raison, il kiffait "à donf" ta petite femelle labéo ce soir-là... :mdr:

A l'inverse, ton petit mâle Msobo s'est un peu fait dominer par la femelle sauvage ( une vraie de vraie ! :mrgreen: ) et a perdu un peu ses couleurs.

Il est toujours mauve pour le moment mais lui montre quand même depuis qui est le patron, et qui va manger "sévère" d'ici peu de temps... :mdr:

En tout cas, tes 4 progénitures se portent à merveille, et tout ce petit monde semble bien s'entendre pour l'instant. Pourvu que ça dure ! :super:




deathrabbit666
Admin
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 30 sept. 2012 13:55
Localisation : 61350

sympa tes ptite videos...
j'aime bien ta deco







nicopong24 a écrit :C'est comme pour le chien, si tu lui donnes à manger des bonnes croquettes royal canin, il y a un beau rendu sur le poil, mais si tu lui donne des croquettes de la marque auchan, il a le poil terne! :mrgreen: :npt: :sors:
moi je suis pas trop du meme avis, j'ai pas vraiment vue de difference sur le poil, par contre j'ai bien sentit la difference si tu vois ce que je veux dire... :mdr:




Avatar du membre
anthony85
Messages : 3568
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 20:24
Localisation : bretignolles sur mer

idem l'odeur du caca sous marque est violente!!!!! tu vois le fumet au dessus et les mouches qui volent :mdr:

par contre quand les chiens vieillissent , le royal canin les réussit beaucoup mieux je trouve........




deathrabbit666
Admin
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 30 sept. 2012 13:55
Localisation : 61350

:crash: :mdr:




bigjim
Messages : 47
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 13:43
Localisation : 44480

Très jolie bac et poissons :bien:




Labido
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 00:36
Localisation : Livry-Gargan

deathrabbit666 a écrit :sympa tes ptite videos...
j'aime bien ta deco
bigjim a écrit :Très jolie bac et poissons :bien:
Merci, merci !!! :merci: J'essaierai de faire mieux la prochaine fois, c'est la 3ème fois que j'utilise mon scope et j'avoue que je maîtrise pas encore bien l'engin...

Par contre, j'ai pas bien compris comment certains en sont arrivés aux chiures de clébards, mais ça délire grave à côté ! :crash: :mdr:




Répondre

Retourner vers « Présentations de votre (vos) aquarium(s) »