Avis à la population :)

Un conseil pour peupler votre aquarium de cichlidés du lac Malawi? C'est ici
Répondre
waoo
Messages : 182
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013 11:06
Localisation : Nantes

Salut mec

Ouaip t'as raison elle a déjà du en cracher quelques uns mais je n'ai pas vu .... Pour la faire cracher et lui éviter de s'épuiser oui mais je serai obligé de tout virer dans le bac pour ça et j'ai pas envie . Ma politique c'est plutôt de les laisser faire leur vie après tout c'est elle qui décide :mdr: Elle va quand même pas se laisser mourir ???

Sinon comme je disais tous se portent à merveille ... Sont très jolis tes poissons . Au fait est ce que tu as encore des elongatus"haï reef" et des zebroïde "jalo reef" ??? Même si tout se passe bien impec ... Ce serai bien que je rajoute une femelle de chaque pour avoir des trios ....

@ + dans le bus




francky
Admin
Messages : 4297
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 13:40
Localisation : Nantes
Localisation : joué sur erdre (44)

Tu peut rajouter 1 femelle hara.
J'ai récupéré une incube  d'elongatus"haï reef" car en ce moment tout le monde en veut. :shock: Pour une femelle zebroïde "jalo reef" ........j'ai ça. ;)




waoo
Messages : 182
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013 11:06
Localisation : Nantes

Pourquoi une autre femelle hara ?

Sinon c'est cool pour les elongatus et zebroïde garde moi deux femelles . Vraiment pas le temps de m'occuper de ça en ce moment avec le baby qui va débarquer à la maison dans un mois mais si tu peux me les réserver pour plus tard ...

J'ai eu un doute hier avec la femelle zebroïde , ça fait deux jours que je ne la voyais pas trop et je pensais qu'elle était en incub . Mais hier elle est venue manger et elle était quasiment coloré comme le mâle ... A suivre




francky
Admin
Messages : 4297
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 13:40
Localisation : Nantes
Localisation : joué sur erdre (44)

Je croyais que tu le maintenait en couple. Désolé




waoo
Messages : 182
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013 11:06
Localisation : Nantes

A d'accord , pas de quoi ... Non je les ai bien en trio ceux là ... ça le fait bien avec les zebroïdes je ne sais pas si ça durera quand le petit mâle va être adulte . Si non je privilégierai les zebroïdes , ils sont trop beaux :bien:




waoo
Messages : 182
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013 11:06
Localisation : Nantes

Un petit survivor . Trop mignon :bravo:

Image




waoo
Messages : 182
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013 11:06
Localisation : Nantes

Bon et bien me revoilà à chercher une population pour mon 250 l ... Tous mon petit monde à très bien vécu pendant ces 3 ans mais un mois de vacances cet été et une panne de mon filtre auront été fatal à tout mon petit monde :cry:

Du coup vidange complete , gros nettoyage , nouveau filtre , externe cette fois . Et me revoilà à chercher des petits poissons colorés ...

Population rêvée , on prend les même et on recommence

- Labidochromis caereleus n kali : 1/2
- Cynotilapia afra cobue: 1/2
- Pseudotropheus saulosi : 1/2
- Pseudotropheus sp."perspicax orange cap" Ndumbi: 1/2

Sauf que faut il encore trouver tout ce petit monde et pour l'instant on peut dire que je manque les opportunités :crash:


A L'AIDE !!!!! :merci:




nicopong24
Admin
Messages : 7622
Enregistré le : mar. 24 mai 2011 19:56
Localisation : Chateau L Eveque 24460
Localisation : Château L'Evêque Dordogne

Va faire un tour chez francky, je suis sûr qu'il aura des choses à te proposer! ;)


"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.


francky
Admin
Messages : 4297
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 13:40
Localisation : Nantes
Localisation : joué sur erdre (44)

Je n'ai rien en pousse de ce qu'il veut donc après je force pas la main. ;)




waoo
Messages : 182
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013 11:06
Localisation : Nantes

Le pire c'est qu'il m'avait trouvé pas mal de chose Francky , mais que j'ai raté le train enfin façon de parler ...




francky
Admin
Messages : 4297
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 13:40
Localisation : Nantes
Localisation : joué sur erdre (44)

Bah oui, même toute ta pop. :roll:




Répondre

Retourner vers « La population d'un aquarium Malawi »