hybridation
-
- Admin
Pas pour moi. 2 membres du complexe elongatus avec le même genre de couleurs...
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- anthony85
je viens de faire le tour du module
reno le maintient avec de l'elongatus Mphanga, phil avec de l'elongatus chewere, alex et lemon avec de l'elongatus spot, ce serait intéressant d'avoir leur retour quand meme
reno le maintient avec de l'elongatus Mphanga, phil avec de l'elongatus chewere, alex et lemon avec de l'elongatus spot, ce serait intéressant d'avoir leur retour quand meme
- Cyril60
Je le maintiens également avec du néon spot et il se fritte assez souvent la gueule ses deux la mais au niveau des femelles RAS. Après le chewere et le spot non pas le même patron d'où ma question pour le mphanga
-
- Admin
un risque moindre je pense...
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
Je profite de ce poste pour posé ma question :)
entre le pseudo saulosi et le Pseudotropheus Kingsizei Lupingu ( passé en maylandia me semble ) y'a risque ou pas d'hybridation ? mon oeil de novice me laisserai penser que oui mais ca m'arrangerai que non
entre le pseudo saulosi et le Pseudotropheus Kingsizei Lupingu ( passé en maylandia me semble ) y'a risque ou pas d'hybridation ? mon oeil de novice me laisserai penser que oui mais ca m'arrangerai que non

-
- Admin
Avec des femelles de même couleur, tu te doutes bien qu'il y a des chances... Après il n'y a rien de systématique en terme d'hybridation, donc si tu veux prendre le risque, libre à toi, mais prévois en conséquence! 

-
bonjour ,
je profite du post de cyril pour poser aussi une question :
je dois récupérer du pseudo elongatus mpanga (1 duo mais pas encore sexé à coup sûr)et j'ai déjà du pseudotropheus sp. zebra long pelvic mdoka (1 trio) , comme c'est un peu le même patron , y'a t'il un risque d'hybridation ou de grosses bastons entre mâles ?
et j'ai aussi un couple de maingano , ça passe ou pas ?
pour rappel , j'ai un 240 L .
je profite du post de cyril pour poser aussi une question :
je dois récupérer du pseudo elongatus mpanga (1 duo mais pas encore sexé à coup sûr)et j'ai déjà du pseudotropheus sp. zebra long pelvic mdoka (1 trio) , comme c'est un peu le même patron , y'a t'il un risque d'hybridation ou de grosses bastons entre mâles ?
et j'ai aussi un couple de maingano , ça passe ou pas ?
pour rappel , j'ai un 240 L .