identification
-
Bonjour,
pouriez vous me dire quelle est cette espèce, vendue sous le nom de mélanochromis white pearl, c'est une copine qui a acheté ce couple, je lui ai dis de ne pas le mettre dans son bac, je me renseigne avant!
en tous cas, pour moi ce n'est pas un Mélano et peut être, sûrement un hybride mais de quoi?
merçi pour vos réponses

pouriez vous me dire quelle est cette espèce, vendue sous le nom de mélanochromis white pearl, c'est une copine qui a acheté ce couple, je lui ai dis de ne pas le mettre dans son bac, je me renseigne avant!
en tous cas, pour moi ce n'est pas un Mélano et peut être, sûrement un hybride mais de quoi?
merçi pour vos réponses

-
- Admin
Impossible de te dire ce que c'est, de plus ces deux photos ne permettent pas de bien voir la bouche. Mais une chose est sûre, c'est un poisson albinos, et avec une telle appellation ça vient d'élevage destiné aux jardineries... En résumé, poubelle!
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
Alors je peux te dire qui c est puisque il doit venir de chez animales et il est vendu sous le nom de cichlide africain divers xl.
Le divers me semble te donner l espèce.
Et il agressif car chez eux je l ai et plutôt trouver comme ça
Le divers me semble te donner l espèce.
Et il agressif car chez eux je l ai et plutôt trouver comme ça
-
tu veux dire ANIMALIS? mais je voudrais bien savoir si quelqu'un connaît un "éleveur" dans le Gard près d'Alès, elle ne l'a pas acheté en animalerie mais à un particulier qui fait les bourses, j'aimerais bien le retrouver celui là, c'est honteux!!