Besoin de vous identification
-
Bonsoir je relance le sujet car j'arrive toujours pas à trouver le nom
Du poisson jaune qu'il y a sur la deuxième photo même en grandissant il a pas bien changer de couleur merci d'avance
Du poisson jaune qu'il y a sur la deuxième photo même en grandissant il a pas bien changer de couleur merci d'avance
Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant
BOB Marley
BOB Marley
-
- Admin
Très probablement un hybride... Tu as d'autres photos?
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
- Admin
ça confirme ce que je pensais : hybride.
Le hongi à côté est bien joli!
Le hongi à côté est bien joli!

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
C'est se que je pensait je sais pas se que je vait en faire
et le hongi quand il est en full il est magnifique j'essayerai de le prendre en photo mais pas facile il bouge tout le temps
et le hongi quand il est en full il est magnifique j'essayerai de le prendre en photo mais pas facile il bouge tout le temps
Modifié en dernier par Arno42 le mer. 24 févr. 2016 22:20, modifié 1 fois.
Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant
BOB Marley
BOB Marley
-
La leçon à retenir de tout ça, c'est qu'en animalerie la qualité laisse souvent à désirer car leur fournisseur ne recherche que le profit et l'hybridation est souvent présente.
Les passionnés de ta région te vendront certainement des poipois de meilleurs souches
Les passionnés de ta région te vendront certainement des poipois de meilleurs souches
-
Oui je suis d'accord avec toi il vient d'une animalerie c'est ma sœur qui me l'a offert
J'ai pas eu le choix du coup et c'est sur que je préfère aller chez les petits revendeur me qui ont de bien meilleur poisson quand je vois la différence sur du labidochromis jaune (je me souvient jamais du nom)
Les couleurs on rien avoir !
Du coup je ne vait plus en animalerie sauf pour la nourriture j'ai trouvé du jbl novo Malawi a 13€ le gros pot
J'ai pas eu le choix du coup et c'est sur que je préfère aller chez les petits revendeur me qui ont de bien meilleur poisson quand je vois la différence sur du labidochromis jaune (je me souvient jamais du nom)
Les couleurs on rien avoir !
Du coup je ne vait plus en animalerie sauf pour la nourriture j'ai trouvé du jbl novo Malawi a 13€ le gros pot
BOB Marley
BOB Marley
- Didier MICHEL
- Admin
Arno42 a écrit : Du coup je ne vait plus en animalerie sauf pour la nourriture j'ai trouvé du jbl novo Malawi a 13€ le gros pot
C'est lequel "le gros pot" de JBLmalawi (volume/poids)?