pierre a trou

Un intrus dans votre bac , une fuite ou autres questions non liés aux poissons
Répondre
tonio
Messages : 12
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015 21:03
Localisation : Villeneuve dAscq

Bonjour a toi je suis du nord j'aimerais savoir si vous sauriez ou je pouvais trouver des pierres a trou . Mes parents sont dans le 02 si vous connaissez par la aussi faites moi signe. Ou même de belle pierre dans la nature je prends. Merci a tous




bibi62
Messages : 977
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 13:46

salut tonio

bin en ce moment c'est chaud d'en trouver

d'habitude tu as koi farm a menin mais comme la saison des bassins est terminer ils ont quasiment plus rien

j'ai peut étre trouver un truc vais en savoir plus ces jours ci

si c'est positif je te dirait quoi




tonio
Messages : 12
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015 21:03
Localisation : Villeneuve dAscq

Ok super oui c super chaud je cherche partout c super galère . Oui on fait ça et moi pareil si je trouve je te dit quoi. A bientot




Adores
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 17:30
Localisation : Dijon 21000

bibi62 a écrit :salut tonio

bin en ce moment c'est chaud d'en trouver

d'habitude tu as koi farm a menin mais comme la saison des bassins est terminer ils ont quasiment plus rien table

j'ai peut étre trouver un truc vais en savoir plus ces jours ci

si c'est positif je te dirait quoi
moi, je cherche aussis des pierres à trou, si tu as des nouvelles n'oublie pas de nous dire. Merci d'avance




hafraudisiak
Messages : 90
Enregistré le : lun. 7 oct. 2013 12:15
Localisation : Vitry le francois

Salut,

Dans le commerce, tu à possion d'or en belgique, qui vend la pierre au kilo.

Comme autre pierre, il y a l'ardoise qui peut-être sympa, ou pierre meulière, galet.

Sinon, sans dépanser un sous, mais beaucoup de temps, faire le tour des agriculteur du coin, lors du labours, ils n'est pas rare qu'ils remontent de gros pierres avec les charues. Certains font des tas au bords des champs, ou à leur corps de ferme

Dernier recours, les site de petite annonces, ainsi que regarder dans les jardins des voisins, certains utilisent des pierre à trou pour faire un décor de bassin, parterre de fleur....




Répondre

Retourner vers « Un problème avec votre aquarium »