Bonjour

Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
Répondre
Hoelig
Messages : 9
Enregistré le : mer. 25 oct. 2017 08:30
Localisation : 13440 Cabannes

Bonjour,

après avoir commencé à vous lire depuis un moment, j'ai sauté le pas et me suis inscrit.
Dans un petit moment je vais passer du Tanganyika aux mbunas sur un aqua de 150x60x70(h), d'où mes lectures ici.
je suis membre AFC mais plus dans l'idée de soutenir l'association en prenant une carte qu'en ayant réellement quelque chose à y apporter concrètement


le Tanganyika me convenait pas mal, mais l'aquarium étant dans le salon et devant le manque d'intérêt de ma femme et mes enfants, après 4 ans je me suis décidé à changer de lac. Surtout que j'ai besoin de garder ma femme motivée pour l'entretien du bac pendant mes absences, vu que je suis marin et m'absente régulièrement quelques mois. et elle ne serait pas contre un peu plus de couleurs.. :mrgreen:
Bref, je suis encore dans la phase de "documentation", les questions viendront donc un peu plus tard.


dans tous les cas: félicitations, le forum parait vraiment très complet, abordable et agréable à parcourir.

A bientôt

Hoelig




Avatar du membre
Bal50
Admin
Messages : 4429
Enregistré le : mar. 24 mai 2011 05:52
Localisation : 50400 Granville
Localisation : 50400 Granville

Bienvenue sur Malawicichlides.fr
Si vous êtes débutants cliquez ici et très bonne synthèse ici
Si vous avez un bac cliquez ici
Besoin d'un conseil sur votre population cliquez ici, pensez à regarder les annonces et post it ;)
Hoelig a écrit :dans tous les cas: félicitations, le forum parait vraiment très complet, abordable et agréable à parcourir.
:merci:


"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)


francky
Admin
Messages : 4294
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 13:40
Localisation : Nantes
Localisation : joué sur erdre (44)

:hello: ami AFC
+1 ça fait plaisir. ;)




Hoelig
Messages : 9
Enregistré le : mer. 25 oct. 2017 08:30
Localisation : 13440 Cabannes

:merci:




Hoelig
Messages : 9
Enregistré le : mer. 25 oct. 2017 08:30
Localisation : 13440 Cabannes

:merci:




Répondre

Retourner vers « Présentez vous ici »