New 450l

Un conseil pour peupler votre aquarium de cichlidés du lac Malawi? C'est ici
Répondre
Alfly63

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum j avais deja un bac il y a un moment et c est repartit pour de nouvelle aventure,je suis en attentes de mon poc de no2 sur mon bac rio 450 (1,50 de long).j ai besoin de vos lumiere pour confirmer le chois de ma pop avant de commander... - 1/2 labidochromis caeruleus , 1/2 cynotilapia ara cobue , 1/2 cynotilapia hara gallireya , 1/2 labidochromis sp hongi red top, 1/2 maylandia estherae minos reef o/b Voila deja est ce compatible et avez vous des idees pour rajouter 1 voir 2 trios? Merci a tous de vos fururs reponses

Alfly63

Je pensais aussi au pseudotropheus sp elongatus mpanga,mais resemblerait t il pas trop au sp gallireya??

julkleman
Admin

Bienvenue sur Malawicichlides.fr
Si vous êtes débutants cliquez ici et très bonne synthèse ici
Si vous avez un bac cliquez ici
Besoin d'un conseil sur votre population cliquez ici, pensez à regarder les annonces et post it ;)

"Paraîtrait qu’la connerie c’est la décontraction de l’intelligence." Les Démons de Jésus

Bal50
Admin

Cynotilapia zebroides (ex afra) Cobue et Cynotilapia sp. "hara" Gallireya reef sont deux espèces qui se sont très bien hybridées chez moi. J'éviterais donc de les maintenir dans le même bac.

"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)

Répondre

Retourner vers « La population d'un aquarium Malawi »