Conseil population bac 400l

Un conseil pour peupler votre aquarium de cichlidés du lac Malawi? C'est ici
Répondre
Naruto
Messages : 4
Enregistré le : lun. 30 juil. 2018 18:57
Localisation : 62127

Bonjour,

Pouvez vous me conseiller pour la population de mon futur aquarium sachant que je débute?

Je compte prochainement faire un aquarium d'environ 400l pour 150cm de long. Je souhaite y mettre le Labido Caeruleus soit en spécifique ou avec un autre compagnon de couleur bleu comme le Demosoni que je trouve également magnifique. Mais n'est-il pas trop remuant pour le labido?

D'autre part j'ai cru comprendre que le pseudotropheus acei est un sabulicole. Si je pars sur celui-ci avec le labdio faut il quand même que je mette beaucoup de roche ou je peux baisser en quantité?

2/6 pour le spécifique ou sinon 1/3 pour chaque est-ce bon?

Merci beaucoup.




Jee.s
Messages : 506
Enregistré le : sam. 29 nov. 2014 22:52
Localisation : Seine et Marne

Tu souhaites quel Labidochromis Caeruleus ?
Chadagha
Kajizingi
Kakusa
Lion's Cove
Mbowe Island
Nkhali
Nkhata Bay
Ruarwe

si tu penses ne pas te lasser d'un 2/6 en spécifique Labidochromis Caeruleus ( quelques soit la localité tu px).
sinon 1/3 Labidochromis Caeruleus .... et 1/3 Pseudotropheus demasoni ca peut aussi
tu peux faire aussi un mur de pierre jusqu'à mi-hauteur du bac (voir un peu plus et laissé 10 cm (à la louche) comme espace de nage devant ( entre la vitre avant et tes cailloux).
voili voilà mon avis ;)




Avatar du membre
lionel
Messages : 7808
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 18:54
Localisation : 35220 Chateaubourg

T'es sur de ça:
si tu penses ne pas te lasser d'un 2/6 en spécifique Labidochromis Caeruleus ( quelques soit la localité tu px).
Perso j'ai eu des problèmes avec 2 males


"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu


Naruto
Messages : 4
Enregistré le : lun. 30 juil. 2018 18:57