Identification Cynotilapia sp. "lion" Sanga et sex
-
Bonjour à tous,
Suite à mon déménagement, j'avais placé mes poissons dans des bacs au club de Sérifontaine, mais petits bacs donc j'ai eu quelques morts, malheureusement,
Je pensais avoir perdu mes Cynotilapia sp. "lion" Sanga, mais surprise, dans mon bac sort de sa cachette ce poisson je pense qu'il était bien à moi (un peu de mélange dans les bacs du club), et je pense que c'est bien une femelle Cynotilapia sp. "lion" Sanga, mais n'étant pas très doué (ou pas assez confiance à mes analyses
) je préfère demander vos avis :

Merci pour votre aide
Suite à mon déménagement, j'avais placé mes poissons dans des bacs au club de Sérifontaine, mais petits bacs donc j'ai eu quelques morts, malheureusement,
Je pensais avoir perdu mes Cynotilapia sp. "lion" Sanga, mais surprise, dans mon bac sort de sa cachette ce poisson je pense qu'il était bien à moi (un peu de mélange dans les bacs du club), et je pense que c'est bien une femelle Cynotilapia sp. "lion" Sanga, mais n'étant pas très doué (ou pas assez confiance à mes analyses

Merci pour votre aide

-
Cool je ne me suis pas trompé,
Sinon c'est bien Cynotilapia sp. "lion" Sanga?
Sinon c'est bien Cynotilapia sp. "lion" Sanga?
-
Pour le mâle oui, mais la femelle, elle venait de chez cichliden, je n'ai eu que des sanga, et au club il n'y en avait pas ni sanga ni lion's cove. çà morphologie me rappelle pourtant la femelle sanga que j'avais, mais n'ayant pas les connaissances assez aiguisées, je me demandais si c'était bien me femelle Lion Sanga.francky a écrit :Le sanga est plus jaune que le lion's Cove.