Tropheops sp. "yellow yellow" Gallireya Reef

francky
Admin
Messages : 4294
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 13:40
Localisation : Nantes
Localisation : joué sur erdre (44)

mugen59 a écrit :Plus une blessure de guerre ;)
Clem a écrit :Joli poisson, le mâle a une tâche entre la dorsale et la pectorale, c'est donc qu'il est de forme O ou OB ou bien est-ce une blessure de guerre? :gun:
Ou du a un Copépodes. ;)




Avatar du membre
mugen59
Messages : 1088
Enregistré le : ven. 9 févr. 2018 11:41
Localisation : 59300

Certaines personnes font cohabiter plusieurs tropheops sans souci. Mais je ne suis pas un expert en tropheops donc faudrait te renseigner avant pour voir si c'est possible




francky
Admin
Messages : 4294
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 13:40
Localisation : Nantes
Localisation : joué sur erdre (44)

mugen59 a écrit :Certaines personnes font cohabiter plusieurs tropheops sans souci. Mais je ne suis pas un expert en tropheops donc faudrait te renseigner avant pour voir si c'est possible
Alors là j'ai du mal, franchement maintenir 1 tropheops dans un volume est déjà très difficile mais si tu dis que plusieurs arrive à maintenir plusieurs espèces ensemble je demande à voir sur la durée .c'est pas en mettant un poisson sur 6/12 mois qu'on apprend et qu'on dit que ça passe. Personnellement ça devient inquiétant cette forme de vision. :nul:




Avatar du membre
mugen59
Messages : 1088
Enregistré le : ven. 9 févr. 2018 11:41
Localisation : 59300

J'ai pas dit que c'était viable sur le long terme ou pas ;)
Perso les tropheops c'est pas mon truc. J'ai voulu essayer mais bon c'est pas ça.
Un peu comme toi avec les melanochromis




Clem
Messages : 114
Enregistré le : ven. 19 juin 2020 19:40
Localisation : meru

De toute façon dans 350L les faire
cohabiter j'ai des doutes ! Et je vais bientôt mettre de nouvelles espèces donc mon bac sera plein !




Répondre

Retourner vers « sp. 'macrophthalmus gallireya' »