Projet 500l pour petit Paradis
-
- Admin
Si au moment de la mise en place des poissons où ta pas les femelles, évite de mettre les mâles seuls. Peuvent aller chercher les femelles des autres. Ca évite d'avoir des surprises.
-
- Admin
C'est pas trop mal, dans le 1er t'as 2 elongatus, ce qui n'est pas top mais bon... L'autre solution serait de mettre tous les elongatus mpanga ensemble...
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
C'est ce que je voudrais mais les 2 mâles vont ils cohabiter ???nicopong24 a écrit : ↑mar. 25 avr. 2023 22:12 C'est pas trop mal, dans le 1er t'as 2 elongatus, ce qui n'est pas top mais bon... L'autre solution serait de mettre tous les elongatus mpanga ensemble...
-
Oui beaucoup de poissons je sais bien...
Pour les mâles sans femelle juste que je perd souvent les femelle et que je n'arrive pas à retrouver...et lorsque je trouve une femelle il n'y en à qu'une et vu le tarif des livraisons...pour du sauvage ok mais pour de l élevage...
-
- Admin
-
J'ai tenté,pour le moment sa passe bien,les deux mâles sont bien colorés et on pris chacun un côté du bac. A voir dans le temps
-
Du coup petite commande chez giumalawi, fish arrivé aujourd'hui
Je crois que mon nouveau mâle pyrsonotos et sa futur femelle font déjà connaissance,ils ne se lâchent pas depuis que j'ai mis le sac dans l'aquarium.
Donc un mâle maylandia pyrsonotos nakentenga
Un mâle labeotropheus trewavasae thumbi west mc
Un couple de pseudotropheus polit lion's cove pour le premier bac.
Dans le deuxième vient d'arriver un couple de maylandia Dolphin thumbi point.
Viendrons à la suite en juin un couple de maylandia callainos lupingu,un couple de maylandia msobo magunga et peut être un couple de melanochromis loria likoma de chez Francky. Après il ne restera plus qu'à trouver les manquants dans certaines populations
(Femelle pseudotropheus socolofi marra rock, femelle maylandia daktari ngombe, femelle chindongo elongatus masimbwe et femelle labidochromis perlmutt higga).
Je crois que mon nouveau mâle pyrsonotos et sa futur femelle font déjà connaissance,ils ne se lâchent pas depuis que j'ai mis le sac dans l'aquarium.
Donc un mâle maylandia pyrsonotos nakentenga
Un mâle labeotropheus trewavasae thumbi west mc
Un couple de pseudotropheus polit lion's cove pour le premier bac.
Dans le deuxième vient d'arriver un couple de maylandia Dolphin thumbi point.
Viendrons à la suite en juin un couple de maylandia callainos lupingu,un couple de maylandia msobo magunga et peut être un couple de melanochromis loria likoma de chez Francky. Après il ne restera plus qu'à trouver les manquants dans certaines populations
(Femelle pseudotropheus socolofi marra rock, femelle maylandia daktari ngombe, femelle chindongo elongatus masimbwe et femelle labidochromis perlmutt higga).