Projet 500l pour petit Paradis
-
Enfin la première incub dans mon bac
Depuis le temps que mon beau mâle hajomaylandi chizumulu se montre à sa belle qui l'ignorais depuis un bon moment, celle ci n'a pas résister. Le truc fun c'est que tout c'est passé sous mes yeux. Maintenant voilà une petite semaine que madame se cache maintenant. Plus qu'à attendre
Depuis le temps que mon beau mâle hajomaylandi chizumulu se montre à sa belle qui l'ignorais depuis un bon moment, celle ci n'a pas résister. Le truc fun c'est que tout c'est passé sous mes yeux. Maintenant voilà une petite semaine que madame se cache maintenant. Plus qu'à attendre
-
Et bien à se jour j'ai du pêcher ma femelle. Elle était stagnante depuis 3 jours sur le fond et ne bougeais quasiment plus. Ayant peur de la perdre je l'ai pêcher il y a trois jours et lui ai fait cracher environ 25 petits
Le masque bien bleu foncé, la dorsale orange et le reste du corps bleu turquoise, presque blanc... Un moment donné je pensais avoir un polot lion s cove . Enfin il fait son beau bouge dans tout les sens... Et la, la femelle le suis et vous connaissez la suite.
Donc incub de la femelle labeo trewavasae de chez francky
Pour le reste j'ai besoin de votre aide car pour le coup j'ai rien vu. Mais j'ai l'impression que l'une de mes dame masinje à aussi une incub. On dirait que sa gorge est gonflé. Quand pensez-vous ? Bon les photos sont pas folles mais j'ai qu un petit portable.
Aujourd'hui même cinéma que l'autre jours. Je vois mon mâle labeo récupéré de chez francky d'une couleur comme jamais vu avant Le masque bien bleu foncé, la dorsale orange et le reste du corps bleu turquoise, presque blanc... Un moment donné je pensais avoir un polot lion s cove . Enfin il fait son beau bouge dans tout les sens... Et la, la femelle le suis et vous connaissez la suite.
Donc incub de la femelle labeo trewavasae de chez francky
Pour le reste j'ai besoin de votre aide car pour le coup j'ai rien vu. Mais j'ai l'impression que l'une de mes dame masinje à aussi une incub. On dirait que sa gorge est gonflé. Quand pensez-vous ? Bon les photos sont pas folles mais j'ai qu un petit portable.
- Fichiers joints
-
- IMG_20221019_192812.jpg (100.55 Kio) Vu 2370 fois
-
Bruno voici quelques photos qui pourraient te faire plaisir...
Question. Comment reconnaître les mâles et les femelles chez cette espèce ? On ne voit rien sur eux...
Photos récentes de tes petits kumwera mazinziQuestion. Comment reconnaître les mâles et les femelles chez cette espèce ? On ne voit rien sur eux...
- BRUNO17
Super, content pour toi.
surveille si elle ne se nourrit pas, c'est qu'elle incub!!!
Les tiens sont plus colorés que les miens , les femelles sont plus foncées et plus petites; je dirais photo 1 femelle en bas et femelle photo 4
surveille si elle ne se nourrit pas, c'est qu'elle incub!!!
Les tiens sont plus colorés que les miens , les femelles sont plus foncées et plus petites; je dirais photo 1 femelle en bas et femelle photo 4
- lionel
Pour ta question précédente, je crois aussi qu'elle incub
Une femelle qui incub en plus de la gorge enflée, cherche à s'isoler
Une femelle qui incub en plus de la gorge enflée, cherche à s'isoler
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
Et oui la femelle ne se nourri pas est elle est bien gonflé. Plus qu'à attendre
Du coup j'ai les kumwera de bruno, les petits hajomaylandi chizumulu qui viennent d arriver, une femelle labeotropheus trewavasae en incub et cette femelle en incub aussi du coup. Sa aura mis un peu de temps mais la c'est parti
Du coup j'ai les kumwera de bruno, les petits hajomaylandi chizumulu qui viennent d arriver, une femelle labeotropheus trewavasae en incub et cette femelle en incub aussi du coup. Sa aura mis un peu de temps mais la c'est parti
- lionel
Je ne le ferais pas
Le caeruleus sont 2 espèces proches, il est fort possible que le sp."perlmut" soit un caeruleus d'ailleurs
Le caeruleus sont 2 espèces proches, il est fort possible que le sp."perlmut" soit un caeruleus d'ailleurs
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Desmond Tutu
Desmond Tutu