Bonjour a tous

Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
Répondre
Duub's
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2021 08:03
Localisation : Wallonie

Salut tout le monde,

Voila voila moi c'est Duub's, je viens de commencer pour la toute première fois un bac.
Je ne possédais aucune base, rien je démarre de zéro. J'ai fouiné, cherché et tenté de me débrouiller avec les informations prisent sur internet et les conseils d'un vendeur... ( qui au passage était pas trop mauvais jusqu'a se que j'ai affaire aux assistants...)
J'ai pris la décision de mettre un bac pour "décorer" ma maison mais je me suis très vite fait prendre par la passion!
J'adore maintenant je passerai des heures dedans et je passe des heures a fouiner la moindre info.
Info que vous m'apporterez surement :)
En résumé, j'ai lancé un bac de 750L en Cichlidés du lac Malawi (à la base)
J'en suis arrivé a des erreurs et des poissons qui n'ont pas leur place. Je cherche a m'en séparer dans de bonnes conditions afin d'avoir un bac proche de la réalité et sain pour ses habitants... Ne vous fâchez pas :P j'ai fait des belles boulettes, qui n'ont entrainé aucune perte. J'ai un bac calme mais il faut remettre de l'ordre dans tous cela. Surtout que j'avais, je pense, bien démarré...

La présentation de mon bac, arrive :)

D'avance merci a tous pour les réponses que vous m'apporterez, il me faudra du temps mais j'aimerai devenir un pro pour le bien de mes protégés. :merci:




Avatar du membre
BRUNO17
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 25 mars 2021 20:06
Localisation : 17290

BIENVENUE A TOI

ON FAIT TOUS DES BOULETTES OU ON SE FAIT AVOIR PAR CONFIANCE EN DES VENDEURS PEUX SCRUPULEUX
QU IL SOIT PRO OU AMATEUR

ET ENSUITE ON CORRIGE ... :hello:




francky
Admin
Messages : 4294
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 13:40
Localisation : Nantes
Localisation : joué sur erdre (44)

:hello: ici




Avatar du membre
BRUNO17
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 25 mars 2021 20:06
Localisation : 17290

bienvenue idem pour les arnaques
on y a tous plus ou moins droit .....




Répondre

Retourner vers « Présentez vous ici »