Protomelas taeniolatus Namalenje Island

Répondre
Avatar du membre
lionel
Messages : 7808
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 18:54
Localisation : 35220 Chateaubourg

Nickou a écrit :
lionel a écrit :Tu le maintiens avec quoi?
Avec estherea, fainzilberi lupingu, membe deep, red top.
Et Labidochromis joanjohnsonae Likoma Island qui est le genre qui lui cause le plus de problème.
Torpille toujours en mouvement rapide donc plus stressante et peut-être la patron mélanique et forme commune de le tête.
Ça en est où?
allow a écrit :En parcourant mes vieilles images, je retrouve ce beau poisson qui a dominé mon bac m'bunas pendant qqs mois (mais ce fut un peu court à mon goût!)

Image

Et qu'est-ce qui s'est passé pendant ces quelques mois pour en arriver là ?


"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu


Avatar du membre
allow
Messages : 73
Enregistré le : mar. 10 déc. 2013 14:13
Localisation : Aywaille 4920 Be

allow a écrit :En parcourant mes vieilles images, je retrouve ce beau poisson qui a dominé mon bac m'bunas pendant qqs mois (mais ce fut un peu court à mon goût!)

Image

Et qu'est-ce qui s'est passé pendant ces quelques mois pour en arriver là ?[/quote]

bah au moment de la photo, il était le roi du bac et full color comme on peut voir. 2 repros (je le maintenais en 1/2), ça a duré 3 bons mois et puis il a "pâlit" pour devenir un peu l'ombre de lui-même... Sans réelle raison apparente puisqu'il n'était nullement harcelé par les autres, il était peut-être simplement vieux. Il est mort 3, 4 mois plus tard dans l'indiférence générale :cry:
C'est pour ça que je dit "un peu court". Probablement je l'ai acquis quand il était déjà plus tout jeune, ce qui a eut l'avantage de l'avoir full color rapidement mais le désavantage que ça n'a pas duré!


"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper dans un arbre, il passera sa vie entière à croire qu'il est stupide" A.E.


Répondre

Retourner vers « taeniolatus »