Identification Malawi

Un doute sur l'espèce? c'est ici
Répondre
Simon
Messages : 9
Enregistré le : ven. 5 mars 2021 10:48
Localisation : Namur

Bonjour à tous, je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un connaîtrait et pourrait m'indiquer Exactement de quelle espèce il s'agit ?
Merci !
Image

Image

Image

Image




loupdeux
Messages : 458
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012 18:37
Localisation : nanteuil le haudouin 60440

Maylandia gresakei ou maylandia Mbenji.




nicopong24
Admin
Messages : 7621
Enregistré le : mar. 24 mai 2011 19:56
Localisation : Chateau L Eveque 24460
Localisation : Château L'Evêque Dordogne

Oui les deux sont possibles mais avec une probabilité plus forte que ce soit greshakei avec des femelles brunes, bien qu'elles existent aussi chez les mbenjii mais généralement c'est plutôt OB.


"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.


Simon
Messages : 9
Enregistré le : ven. 5 mars 2021 10:48
Localisation : Namur

nicopong24 a écrit :Oui les deux sont possibles mais avec une probabilité plus forte que ce soit greshakei avec des femelles brunes, bien qu'elles existent aussi chez les mbenjii mais généralement c'est plutôt OB.
Merci pour votre réponse ! Nous sommes d'accord que ce ne sont que des mâles sur les photos ?!




nicopong24
Admin
Messages : 7621
Enregistré le : mar. 24 mai 2011 19:56
Localisation : Chateau L Eveque 24460
Localisation : Château L'Evêque Dordogne

Possible que le 2ème soit une femelle... Pour ça que j'avais penché davantage vers greshakei, mais si ce sont 2 mâles alors là c'est 50/50...


"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.


Répondre

Retourner vers « Identification »