Bonjour de Bourgogne
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
-
Bonjour à tous,
Je me présente, Manu, marié, papa de 3 enfants et président de l'association Haplochromis depuis quelques mois.
Comme mes amis Seb3005 et Jiji, nous avons été très intéressé par les modules développés sur ce site.
Pour ma part, je possède plusieurs aquariums tous destinés au Lac Victoria et aux lacs satellites.
je compléterais au fur et à mesure mes bacs sur ce site
Appréciant tous les types de Cichlidés, ce sera l'occasion de flâner sur les sujets concernant le Malawi pour en connaitre un peu plus, étant arrivé directement sur le Victoria et ne connaissant pas beaucoup les espèces de ce lac !!
@ bientôt !
Je me présente, Manu, marié, papa de 3 enfants et président de l'association Haplochromis depuis quelques mois.
Comme mes amis Seb3005 et Jiji, nous avons été très intéressé par les modules développés sur ce site.
Pour ma part, je possède plusieurs aquariums tous destinés au Lac Victoria et aux lacs satellites.
je compléterais au fur et à mesure mes bacs sur ce site

Appréciant tous les types de Cichlidés, ce sera l'occasion de flâner sur les sujets concernant le Malawi pour en connaitre un peu plus, étant arrivé directement sur le Victoria et ne connaissant pas beaucoup les espèces de ce lac !!
@ bientôt !
Emmanuel Goujet
Association Haplochromis
Président / Secrétaire
http://www.haplochromis.fr
association.haplochromis@gmail.com

Association Haplochromis
Président / Secrétaire
http://www.haplochromis.fr
association.haplochromis@gmail.com

- allblackjeje
- Admin
welcome
-

Je vais surement associer qq espèces à du malawi ...
je pense entre autre à Thoracochromis brauschi ( si on en trouve car je reprends l'aqua après qq années et ça semble depuis se faire rare) et Haplochromis sp. "Hippo point salmon" ou autre