Un 600L de plus...
-
lol pour la rampe, mais mieu vau tard que jamais, j'ai la même.
cependant vu que je suis en pleine recherche de mon 600 litres, je pense finalement faire comme toi un décor à plat.
J'ai remarqué (je peux me tromper) que tu n'a pas enterré tes pierres. Dans le décor à plat ce n'est pas nécessaire?
Et c'est quoi ton sable?
merci
cependant vu que je suis en pleine recherche de mon 600 litres, je pense finalement faire comme toi un décor à plat.
J'ai remarqué (je peux me tromper) que tu n'a pas enterré tes pierres. Dans le décor à plat ce n'est pas nécessaire?

Et c'est quoi ton sable?
merci
-
OOuuupppssss désolé je viens seulement de voir ton post ! Si si mes pierres sont enterré, elles reposent sur la vitre du fond.Jee.s a écrit :lol pour la rampe, mais mieu vau tard que jamais, j'ai la même.
J'ai remarqué (je peux me tromper) que tu n'a pas enterré tes pierres. Dans le décor à plat ce n'est pas nécessaire?![]()
Et c'est quoi ton sable?
merci
Mon sable c'est tout simplement du sable de filtration de piscine
-
Du même avis que tout le monde .. Joli bac et belle pop
Hâte de voir le M. Msobo se colorer 

"Donne un poisson à un homme et il mangera une journée. Apprends à un homme à pêcher et il passera ses journées dans une barque à boire de la bière."
Marie-Lyse Aston
Marie-Lyse Aston