nouvelle pop

Un conseil pour peupler votre aquarium de cichlidés du lac Malawi? C'est ici
cedric37

Reno a écrit :Pour ce qui est du chilumba et du luwino, je pense que ca ne se joue pas qu'au niveau du caractère, j'ai l'impression qu'il y a plus de jaune chez le luwino, mais faudrait il encore que du Chilumba de Chilumba adulte et sauvages soit dispo pour faire la comparaison... car quand je vois mon chilumba de chilumba, il prend bien du jaune sous le ventre alors qu'il vient bien de chilumba!
Dans tous les cas, je pense qu'il ne faut toujours pas mélanger les 2! malgrè les ressemblances!
c'est pas parce qu'on dit qu'il se ressemble que l'on dit qu'il faut les mélanger c'est d'ailleurs pour cela que j'ai dit a jh de demander au vendeur car pour moi sa ressemble au luwino ou au chilumba et il nous sera quasi impossible de dire lequel des 2 si tel est le cas

Image

Bal50
Admin

Luwino reef est situé dans la baie de Chilumba...

"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)

Reno

Comme Ngara, Katale, Chewere ou Chirwa? Toutes ses localités ont un maylandia zebra chilumba ressemblant à celui de Chilumba et de Luwino.
D'ailleurs, Sergio dans Malawi Dream ne définit que 2 zebra chilumba, le Luwino, allant de Ngara à Chirwa et le maison reef...

nicopong24
Admin

bal42 a écrit :Luwino reef est situé dans la baie de Chilumba...
C'est pour ça que l'on peut légitimement se demander si ce ne sont pas les deux mêmes...
Mais dans le doute...

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.

jh64

salut

d après les renseignements que j ai eu ,ce serait du zebra chilumba de chilumba

Répondre

Retourner vers « La population d'un aquarium Malawi »