250 l Malawi
-
merci, euh je sais pas trop pour les âges...
Ce que je peux dire :
* 1 mâle maylandia zebra manda adulte qui ne devrait plus grandir (d'après le vendeur)
* 2 femelles maylandia zebra manda qui devraient encore un peu grandir (d'après le vendeur)
* 1 mâle Maingano assez grand qui doit avoir sa taille adulte
* 3 mâles et femelles Maingano plus petits
* 1 mâle ou femelle Maingano quasi juvénil (qui a dû mal à trouver sa place et se cache en permanence)
* Pour les Saulosi : ils devraient grandir encore un peu je pense ?
Ce que je peux dire :
* 1 mâle maylandia zebra manda adulte qui ne devrait plus grandir (d'après le vendeur)
* 2 femelles maylandia zebra manda qui devraient encore un peu grandir (d'après le vendeur)
* 1 mâle Maingano assez grand qui doit avoir sa taille adulte
* 3 mâles et femelles Maingano plus petits
* 1 mâle ou femelle Maingano quasi juvénil (qui a dû mal à trouver sa place et se cache en permanence)
* Pour les Saulosi : ils devraient grandir encore un peu je pense ?
- lionel
Les poissons continuent de grandir tout au long de leur vie
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
- lionel
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Desmond Tutu
Desmond Tutu
-
- Admin
Euh, moins gentil qu'un zebra dwarf... Tu verras avec le temps...
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
davman27 a écrit :elongatus chewere
Bonjour,
pour donner des nouvelles de mon aquarium... Tous les poissons sont encore vivants mais le mâle Maingano et surtout le pseudotropheus elongatus chewere mâle sont très virulents et agressifs envers tous les autres poissons ! Et bruyants !! Plein de clapotis ;-)
Grande nouvelle : je me suis aperçu il y a 2 semaines de la naissance d'un petit qui ressemble aux femelles chewere...
Un peu plus de calme dans l'aquarium me ferait du bien par moment quand je bouquine mais tout ce petit monde reste bien attachant !!
Bonne soirée